Ecran mort: où trouver mon écran Packard Bell

Fermé
Mortellia Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 14 mai 2009 à 20:33
Mortellia Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 14 mai 2009 à 20:46
Bonjour,

Mon écran étant mort mardi et ayant besoin de récupérer mon ordinateur assez vite car je suis en période de partiels, j'aimerais vous demander où est-ce que je peux trouver pour le moins cher possible (car je suis étudiante..) un écran d'ordinateur Packard Bell SB85 de type P-021?

En boutique, on m'a annoncé 269 euros pour le commander et 335 pour le montage avec...
Je l'ai trouvé à 220 euros (+ 15 de livraison soit un total de 235 euros) neuf sur ce site:
https://www.dallexpress.com/dalle-lcd-ecran-tft-portable-packard-bell-easynote-sb85-021-p-11217.html

Quelqu'un saurait-il où est-ce que je pourrais trouver moins cher par hasard? :/

Merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir
pourquoi acheter le mm tu pe en prendre un autre il n y a rien d enregistrer dans l ecran donc aucne donnee perdu
0
Mortellia Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
14 mai 2009 à 20:46
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas bien compris la question.. Pourquoi acheter le même "écran"?
Et bien tout simplement parce que seul cette même catégorie d'écran peut convenir apparemment sur mon portable car je me suis renseignée et on m'a dit que même une autre catégorie genre sb86 ki est juste au dessus peut être inutilisable pour le monter sur mon ordinateur si jamais la fente possède 2 ou 3 millimètres de différence et que c'était un risque à prendre... Voulant garder mon ordinateur "portable" et ne pas avoir un écran externe, il me faut donc trouver (je pense) la même configuration que le mien.. (A moins que quelqu'un n'ait une autre solution à me donner... qui connait des configurations identiques au mien par hasard..).
0