Ecran mort: où trouver mon écran Packard Bell

Fermé
Mortellia Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 14 mai 2009 à 20:33
Mortellia Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 14 mai 2009 à 20:46
Bonjour,

Mon écran étant mort mardi et ayant besoin de récupérer mon ordinateur assez vite car je suis en période de partiels, j'aimerais vous demander où est-ce que je peux trouver pour le moins cher possible (car je suis étudiante..) un écran d'ordinateur Packard Bell SB85 de type P-021?

En boutique, on m'a annoncé 269 euros pour le commander et 335 pour le montage avec...
Je l'ai trouvé à 220 euros (+ 15 de livraison soit un total de 235 euros) neuf sur ce site:
https://www.dallexpress.com/dalle-lcd-ecran-tft-portable-packard-bell-easynote-sb85-021-p-11217.html

Quelqu'un saurait-il où est-ce que je pourrais trouver moins cher par hasard? :/

Merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir
pourquoi acheter le mm tu pe en prendre un autre il n y a rien d enregistrer dans l ecran donc aucne donnee perdu
0
Mortellia Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
14 mai 2009 à 20:46
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas bien compris la question.. Pourquoi acheter le même "écran"?