Ecran éteint lors dutilisation carte grapique

Fermé
hitmanwow - 14 mai 2009 à 19:27
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 14 mai 2009 à 19:32
Bonjour,

J'ai mis mon ordi a réparé car lorsque je jouais avec des jeux comme COD4 ou CSS (alors que depuis que j'ai ce pc, environ 1 an, je jouais avec ces jeux sans aucun soucis), mon écran s'éteignait (il ne se freezait pas, l'ordinateur restait actif, on pouvait entendre des sons comme msn ou skype), en éteignant le pc quelque minutes, l'écran se rallumait au démarrage, et lorsque je relançait un autre jeu, l'écran s'éteignait à nouveau.
J'ai mis mon ordi a réparer à la fnac, ils ont changé l'écran.

Hier je lance Call of Duty 4, je joue 5 minutes, et comme par magie, le rétro-éclairage de l'écran s'éteint, je reviens sur le bureau et je peux apercevoir difficilement quelques icônes, j'éteins mon ordi pour le reste de la journée.

Aujourd'hui, je relance cod4, je joue 5 minutes, et mon écran s'éteint ! Je reviens sous windows et comme par magie l'écran se ré-allume. J'ai installé mon jeu (cod4) sur l'ordinateur de prêt pendant que mon ordinateur était en réparation, et tout fonctionnait très bien (mon ordi a de meilleurs capacités pourtant...)
Que dois-je faire ? Dois-je encore le ramener à la fnac ?

Quelques informations sur mon ordinateur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6864109 asus x72sa 7s051c 17 tft

Memory Summary:
Maximum Capacity 8192 Bytes
Memory slots 2
Dram frequency 332.5 MHz

Device Locator :
Capacity 2048 MBytes

Video :
Display adapter : ATI Mobility Radeon HD 3650
Video memoru size : 1024 bytes

Et je suis en vista 32 bytes

Merci d'avance,
Hitman
A voir également:

1 réponse

extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 15
14 mai 2009 à 19:32
salut, surement la carte mere qui est fichu va vite au sav.
0