Probleme pilote lecteur cd
ls
-
ls -
ls -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ordinateur portable( Fujitsu Siemens Amilo), le lecteur de cd n'apparait plus sur le poste de travial .j'ai vérifié sur le gestionnaire de periphérique mais on me dit que ce periphérique ne peut pas démarrer.(Code 10) .j'ai supprimer le pilote pour le reinstaller mais a chaque fois on me dit que la version du pilote est a jour. Le nom du lecteur est "HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10NATA Device". Svp comment faire pour régler ce probleme?
j'ai un probleme avec ordinateur portable( Fujitsu Siemens Amilo), le lecteur de cd n'apparait plus sur le poste de travial .j'ai vérifié sur le gestionnaire de periphérique mais on me dit que ce periphérique ne peut pas démarrer.(Code 10) .j'ai supprimer le pilote pour le reinstaller mais a chaque fois on me dit que la version du pilote est a jour. Le nom du lecteur est "HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10NATA Device". Svp comment faire pour régler ce probleme?
A voir également:
- Probleme pilote lecteur cd
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
télécharges ce fichier sur ton bureau.
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
fait un clic droit dessus => installer.
redémarres le pc.
télécharges ce fichier sur ton bureau.
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
fait un clic droit dessus => installer.
redémarres le pc.
ls
Salut , j'ai suivi tes instructions et ça marche . Merci infiniment ! Puis-je savoir l'origine du probleme stp ?
salut,
ces 2 clés
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
s'inscrivent dans la base de registre suite à l'installation de nero ou EZCD, tu viens de les supprimer avec ce fichier.
A+++
ces 2 clés
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
s'inscrivent dans la base de registre suite à l'installation de nero ou EZCD, tu viens de les supprimer avec ce fichier.
A+++