Je cerche un moyen de faire une affiche!!!!!!

Fermé
kimcmoi - 14 mai 2009 à 19:20
 kimcmoi - 16 mai 2009 à 22:41
Bonjour,
mes salutations ! je vous explique mon problème j'ai un groupe de danse et je cherche un moyen de faire une affiche a telecharger (l'affiche) sachant que je devrais l'envoyer et que je n'est pas de scanner!!!!!je vous remercie a l'avance de vos réponse.Kim.

4 réponses

ma-nounette Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
14 mai 2009 à 19:23
tu peu telechager work ou si tu veu je peu essayer de taider je le fai a ta place tu me dit ou je lenvoi on peut se parler sur msn ma-nounette@live.fr voila je voulais savoir kel type daffiche
0
sam0kc Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 5
14 mai 2009 à 19:36
À vrai dire, Works n'est pas vraiment fait pour cela...

Je te conseillerais plutôt de télécharger un logiciel du nom de The Gimp, c'est comme Photoshop, sauf qu'il est gratuit. Tu pourras choisir les dimensions de ton affiche (si tu veux que ce soit une A4, une A3...), y mettre des couleurs, y insérer des photos, ajouter du texte (à la police, la taille, la couleur que tu veux), mettre des effets de lumière, de 3D, de perspective, mettre un dégradé en fond, etc.

Il existe quelques tutoriels en cas de besoin, mais tu pourras également demander de l'aide ici si tu bloque quelque part...
0
ma-nounette Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
15 mai 2009 à 14:58
apparament tu est mieu rnseigner ke moi mais c sympa sa pourra peut etre aussi me servir un jour
0
je te remercie beaucoup pour tes réponses!
0