A voir également:
- Je cerche un moyen de faire une affiche!!!!!!
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- La diapositive s'affiche progressivement en secondes puis reste affichée secondes à l'écran. ✓ - Forum Powerpoint
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
ma-nounette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
14 mai 2009 à 19:23
14 mai 2009 à 19:23
tu peu telechager work ou si tu veu je peu essayer de taider je le fai a ta place tu me dit ou je lenvoi on peut se parler sur msn ma-nounette@live.fr voila je voulais savoir kel type daffiche
sam0kc
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
5
14 mai 2009 à 19:36
14 mai 2009 à 19:36
À vrai dire, Works n'est pas vraiment fait pour cela...
Je te conseillerais plutôt de télécharger un logiciel du nom de The Gimp, c'est comme Photoshop, sauf qu'il est gratuit. Tu pourras choisir les dimensions de ton affiche (si tu veux que ce soit une A4, une A3...), y mettre des couleurs, y insérer des photos, ajouter du texte (à la police, la taille, la couleur que tu veux), mettre des effets de lumière, de 3D, de perspective, mettre un dégradé en fond, etc.
Il existe quelques tutoriels en cas de besoin, mais tu pourras également demander de l'aide ici si tu bloque quelque part...
Je te conseillerais plutôt de télécharger un logiciel du nom de The Gimp, c'est comme Photoshop, sauf qu'il est gratuit. Tu pourras choisir les dimensions de ton affiche (si tu veux que ce soit une A4, une A3...), y mettre des couleurs, y insérer des photos, ajouter du texte (à la police, la taille, la couleur que tu veux), mettre des effets de lumière, de 3D, de perspective, mettre un dégradé en fond, etc.
Il existe quelques tutoriels en cas de besoin, mais tu pourras également demander de l'aide ici si tu bloque quelque part...
ma-nounette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
15 mai 2009 à 14:58
15 mai 2009 à 14:58
apparament tu est mieu rnseigner ke moi mais c sympa sa pourra peut etre aussi me servir un jour