Infection avec win32 adware-gen adw Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 mai 2009 3 réponses Bonjour, tout est dans le titre c'est mon antivirus avast qui me l'a trouvé....et je ne peux pas le mettre en quarantaine merci de votre reponseConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 laurent83500 redémarre en mode sans échec et analyse avec l'antivirus Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme euh et on fait comment pour redemarrer sans echec....ui je suis une bille en informatique Réponse 3 / 3 laurent83500 tu redémarre ton pc et tu appui plusieurs fois sur F6 ou F8 puis tu auras tous les modes et tu met => Mode sans échec Discussions similaires Problème avec "PUADIManager:Win32/OfferCore Knaki Adwcleaner Mac Weel Que fait le virus LPI Win32 Pup-Gen Tristan Chrome Win64 malware gen jules555 ADW Cleaner, un substitut gratuit pour Mac ? Fanny0604 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme euh et on fait comment pour redemarrer sans echec....ui je suis une bille en informatique
Réponse 3 / 3 laurent83500 tu redémarre ton pc et tu appui plusieurs fois sur F6 ou F8 puis tu auras tous les modes et tu met => Mode sans échec