Pokémon platine (rom)

Fermé
bricott Messages postés 84 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouver un rom de pokémon platine en fr merci par avance !

16 réponses

Marie suzanne

Oh s'il-te-plait?! Ne me dit pas que tu n'as jamais rien fait d'illegal dans la vie comme meme?! Laisse nous un peu vivre et si on se fait choper on se fait choper pas de quoi en faire un drame?! En tout moi j'arrive a téléchargé rien puisque la plupart des liens sont invalides chez moi vous pouvez en donner un autre ?
22
Luigi

Demain :D
12
lecharminator

va sur pokemon-legendary
0
lichen

j'adore ces lèches bottes de la modération.
Genre t'es un saint qui a jamais rien fait d'illegal, faut arrêter les conne*ries..
10
Kizamey-83 Messages postés 103 Statut Membre 7

Tfasson sa fait que reporter le probleme
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah spa moi qui l'es ouvert moi j'aide ce qui on on besoin
7

vas sur Espalpsp c un site espagnole

il y est je les pris la bas
2
bricott Messages postés 84 Statut Membre 3

je lespere aussi car il dise k'il existe des patch mais introuvable je n'arrive meme pas a la trouver en ang elle sont moitier ja^ponais et motier anglais :'(
1
Shenlong532 Messages postés 63 Statut Membre 1

Moi, je l'ai trouvé ai je l'ai deja telecharger et ce depuis hier.

Vas sur le site Guiks.com
1
chechenos Messages postés 1 Statut Membre

aller su dowparadise parcontre il faut s'inscrire
moi je l'ai u la
1
bricott Messages postés 84 Statut Membre 3

persone ,
0
Luigi

Je l'attend depuis des mois, elle n'est apparemment toujours pas là ...
Je trouve assez bizarre que personne ne l'ai patchée en fr depuis le temps qu'elle est en jap et en us ...
Bref, j'espère qu'elle sera dispo le 22 !!
0
narutomo78 Messages postés 246 Statut Membre 40

Alors je te propose de fermer ce sujet d'une inutilité et d'une bêtise monumentale.
-3

Bien fermer se forum comme sa le problème sera résolu.
-4

Dans tous les sites il le disent attend je te montre le contrat :
"On peut trouver sur certains sites Internet ces fichiers, les télécharger et les transférer sur des cartes mémoires insérées dans la console grâce à des supports appelés "linkers". Il s’agit bien évidemment ici d’une démarche de piraterie à tous les niveaux... Si certaines roms sont des jeux libres de droit ou des programmes offerts gratuitement par leur créateur (les fameux "homebrew"), la très grande majorité de ces fichiers sont illégaux.

Ne nous arrêtons pas sur le cas de celui qui copie un jeu pour le transformer en rom pour le proposer en téléchargement sur Internet : contrefaçon et mise à disposition de contrefaçon, il s’agit là d’un pirate convaincu qui encourt donc des ennuis avec la justice.

Le simple fait de télécharger une rom illégale constitue en termes juridiques un "recel de contrefaçon" qui est puni par la loi."

citation du site: http://www.sell.fr/Les-roms-legal-ou-pirate.html
-5

Je vais contacter un modérateur.
-5

Hum Hum pour vos informations les roms sont illégale et pour en télecharger une il faut posséder l'originale donc vous n'avez pas le droit et au fait pokémon platine n'est pas encore sorti sur ds en vraie donc pas s'excuse pour moi ce forum est un forum a fermé.
-6

a quel moment il est signifié quil possede pas l'original xD
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
-6