A voir également:
- Pokémon platine (rom)
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
16 réponses
Oh s'il-te-plait?! Ne me dit pas que tu n'as jamais rien fait d'illegal dans la vie comme meme?! Laisse nous un peu vivre et si on se fait choper on se fait choper pas de quoi en faire un drame?! En tout moi j'arrive a téléchargé rien puisque la plupart des liens sont invalides chez moi vous pouvez en donner un autre ?
j'adore ces lèches bottes de la modération.
Genre t'es un saint qui a jamais rien fait d'illegal, faut arrêter les conne*ries..
Genre t'es un saint qui a jamais rien fait d'illegal, faut arrêter les conne*ries..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lespere aussi car il dise k'il existe des patch mais introuvable je n'arrive meme pas a la trouver en ang elle sont moitier ja^ponais et motier anglais :'(
Dans tous les sites il le disent attend je te montre le contrat :
"On peut trouver sur certains sites Internet ces fichiers, les télécharger et les transférer sur des cartes mémoires insérées dans la console grâce à des supports appelés "linkers". Il s’agit bien évidemment ici d’une démarche de piraterie à tous les niveaux... Si certaines roms sont des jeux libres de droit ou des programmes offerts gratuitement par leur créateur (les fameux "homebrew"), la très grande majorité de ces fichiers sont illégaux.
Ne nous arrêtons pas sur le cas de celui qui copie un jeu pour le transformer en rom pour le proposer en téléchargement sur Internet : contrefaçon et mise à disposition de contrefaçon, il s’agit là d’un pirate convaincu qui encourt donc des ennuis avec la justice.
Le simple fait de télécharger une rom illégale constitue en termes juridiques un "recel de contrefaçon" qui est puni par la loi."
citation du site: http://www.sell.fr/Les-roms-legal-ou-pirate.html
"On peut trouver sur certains sites Internet ces fichiers, les télécharger et les transférer sur des cartes mémoires insérées dans la console grâce à des supports appelés "linkers". Il s’agit bien évidemment ici d’une démarche de piraterie à tous les niveaux... Si certaines roms sont des jeux libres de droit ou des programmes offerts gratuitement par leur créateur (les fameux "homebrew"), la très grande majorité de ces fichiers sont illégaux.
Ne nous arrêtons pas sur le cas de celui qui copie un jeu pour le transformer en rom pour le proposer en téléchargement sur Internet : contrefaçon et mise à disposition de contrefaçon, il s’agit là d’un pirate convaincu qui encourt donc des ennuis avec la justice.
Le simple fait de télécharger une rom illégale constitue en termes juridiques un "recel de contrefaçon" qui est puni par la loi."
citation du site: http://www.sell.fr/Les-roms-legal-ou-pirate.html
Hum Hum pour vos informations les roms sont illégale et pour en télecharger une il faut posséder l'originale donc vous n'avez pas le droit et au fait pokémon platine n'est pas encore sorti sur ds en vraie donc pas s'excuse pour moi ce forum est un forum a fermé.
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel