Plus d' émoticone de clin et wiizz

tresorma Messages postés 47 Statut Membre -  
 mimiso -
Bonjour,
je n'est plus d 'émoticone ni de wizz sur mon msn messenger
A voir également:

3 réponses

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Hello !

Qu'y a t il marqué si tu fais Aide (?) > A propos de Messenger ???

Il arrive (en tout cas sur certaines versions) qu'il y soit marqué certains paramètres anormaux..

Sinon, lorsque tu es connecté(e), va dans Outils > Options > Message
Est-ce que "me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz" est cochée ? Sinon, fais-le...
Est-ce que "Afficher les émoticônes" et "Afficher les émoticônes personnalisées" sont cochées ? Sinon, fais le.

Si tu as fait ça, ça devrait être bon... Sinon, dis moi, je regarderai ça de plus près...

Musicetcie
0
tresorma Messages postés 47 Statut Membre 4

merci tout es cocher mais en fait j'ai toujours pas de wiss qui s'affiche ma barre du bas
0
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Dans une fenêtre de conversation, va dans Outils > Afficher les barres d'outils > Mise en forme. Est-ce coché ? Si non, clique sur "mise en forme" pour le cocher.
Est-ce apparu ?
0
pitou20051

bonjour,
suite à un problème j'ai dû desinstaller windows live messenger et le réinstaller, mais maintenant je n'ai plus dans la barre d'outils du bas les clins d'oeil et les wizz alors que j'ai les émoticones, la police et l'arrière plan

avant de desinstaller, j'avais les wizz et les clins d'oeil et tout marchait bien

que faire ?? j'ai été voir dans option, tout est bien coché les sons, etc ...
0
meschi Messages postés 32 Statut Membre

bonsoir ,
j'ai le meme probleme mais pas avec tout mes contacts , as tu trouvé une solution !!!!
0
mimiso

bonjour moi aussi jai le meme probleme avec certains contact
0