A voir également:
- Plus d' émoticone de clin et wiizz
- Emoticone gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Emoticon - Télécharger - Messagerie
- Emoticone gratuit pour sms android - Guide
- Emoticone msn - Télécharger - Messagerie
- 3 emoticone - Forum Mail
3 réponses
Hello !
Qu'y a t il marqué si tu fais Aide (?) > A propos de Messenger ???
Il arrive (en tout cas sur certaines versions) qu'il y soit marqué certains paramètres anormaux..
Sinon, lorsque tu es connecté(e), va dans Outils > Options > Message
Est-ce que "me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz" est cochée ? Sinon, fais-le...
Est-ce que "Afficher les émoticônes" et "Afficher les émoticônes personnalisées" sont cochées ? Sinon, fais le.
Si tu as fait ça, ça devrait être bon... Sinon, dis moi, je regarderai ça de plus près...
Musicetcie
Qu'y a t il marqué si tu fais Aide (?) > A propos de Messenger ???
Il arrive (en tout cas sur certaines versions) qu'il y soit marqué certains paramètres anormaux..
Sinon, lorsque tu es connecté(e), va dans Outils > Options > Message
Est-ce que "me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz" est cochée ? Sinon, fais-le...
Est-ce que "Afficher les émoticônes" et "Afficher les émoticônes personnalisées" sont cochées ? Sinon, fais le.
Si tu as fait ça, ça devrait être bon... Sinon, dis moi, je regarderai ça de plus près...
Musicetcie
tresorma
Messages postés
47
Statut
Membre
4
merci tout es cocher mais en fait j'ai toujours pas de wiss qui s'affiche ma barre du bas
Dans une fenêtre de conversation, va dans Outils > Afficher les barres d'outils > Mise en forme. Est-ce coché ? Si non, clique sur "mise en forme" pour le cocher.
Est-ce apparu ?
Est-ce apparu ?
bonjour,
suite à un problème j'ai dû desinstaller windows live messenger et le réinstaller, mais maintenant je n'ai plus dans la barre d'outils du bas les clins d'oeil et les wizz alors que j'ai les émoticones, la police et l'arrière plan
avant de desinstaller, j'avais les wizz et les clins d'oeil et tout marchait bien
que faire ?? j'ai été voir dans option, tout est bien coché les sons, etc ...
suite à un problème j'ai dû desinstaller windows live messenger et le réinstaller, mais maintenant je n'ai plus dans la barre d'outils du bas les clins d'oeil et les wizz alors que j'ai les émoticones, la police et l'arrière plan
avant de desinstaller, j'avais les wizz et les clins d'oeil et tout marchait bien
que faire ?? j'ai été voir dans option, tout est bien coché les sons, etc ...