Messagéries
oumarkou
Messages postés
25
Statut
Membre
-
oumarkou Messages postés 25 Statut Membre -
oumarkou Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs adresses mail notamment yahoo, camnet, hotmail, gmail, et chaque matin il me faudra consulter toutes ces adresses, les ouvrir une à une, et ça perd de temps, y a t-il un moyen de faire rediriger tous les messages nouvellement reçus vers une seule adresse mail ? c'est à dire envoyer automatiquement tous les messages reçus de hotmail, gmail, ou de camnet vers yahoo mail pour me permettre d'ouvrir seulement yahoo ?
merci de votre aide
j'ai plusieurs adresses mail notamment yahoo, camnet, hotmail, gmail, et chaque matin il me faudra consulter toutes ces adresses, les ouvrir une à une, et ça perd de temps, y a t-il un moyen de faire rediriger tous les messages nouvellement reçus vers une seule adresse mail ? c'est à dire envoyer automatiquement tous les messages reçus de hotmail, gmail, ou de camnet vers yahoo mail pour me permettre d'ouvrir seulement yahoo ?
merci de votre aide
A voir également:
- Messagéries
- Messageries mail - Guide
- Fusionner ses messageries - Guide
- WhatsApp bientôt compatible avec les autres messageries - Accueil - Messagerie instantanée
- Gérer 2 comptes de messageries sur un même PC ✓ - Forum Outlook
- Onglet paramètres /comptes/messageries win10 retirer un mail - Forum Mail
2 réponses
Le plus simple à mon avis est d'utiliser un client lourd (Outlook, Windows Mail, thunderbird...). Qui irait relever les mails sur chacun des comptes.
je viens de transférer tous mes mails reçus dans yahoo vers microsoft outlook, maintenant je n'arrive plus à retrouver ces mails comme mon disque vient lâcher, quelqu'un connaît comment faire pour récupérer mes anciens mails reçus dans yahoo ? j'arrive bien à ouvrir mon yahoo mais tous les anciens mails n'y sont plus, merci de votre assistance.