Connecter dsi au réseaux Wifi
Stephou57
-
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjourà tous,
J'ai un petit probleme je n'arrive pas à connecter ma Nintendo DSI à mon réseau Wfi
J'ai une Livebox Inventel donc je ne peut pas changé d'adresse Mac donc j'ai appuyé sur le bouton de syncronisation le petit bouton 1 de la Livebox mais sa ne marche toujours pas!!J'ai reverfier mes paramètres sur la DSI mais toujours rien.
J'ai entré le SSID plus ma clé WEP j'ai sauvegarder mes paramètres et j'ai le code erreur "051300-1" qui me dit Impossible de connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour tout assistante...nia nia nia lol. La DS reconnait ma connexion Wifi quand je fais la recherche automatique et il me di de configurer les paramètres ce que j'ai fais mais sa change rien!! HELP ME PLZZZ
Merci d'avance
Steph
J'ai un petit probleme je n'arrive pas à connecter ma Nintendo DSI à mon réseau Wfi
J'ai une Livebox Inventel donc je ne peut pas changé d'adresse Mac donc j'ai appuyé sur le bouton de syncronisation le petit bouton 1 de la Livebox mais sa ne marche toujours pas!!J'ai reverfier mes paramètres sur la DSI mais toujours rien.
J'ai entré le SSID plus ma clé WEP j'ai sauvegarder mes paramètres et j'ai le code erreur "051300-1" qui me dit Impossible de connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour tout assistante...nia nia nia lol. La DS reconnait ma connexion Wifi quand je fais la recherche automatique et il me di de configurer les paramètres ce que j'ai fais mais sa change rien!! HELP ME PLZZZ
Merci d'avance
Steph
A voir également:
- Connecter dsi au réseaux Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j avais pas vu!!!
il faut que tu refasse tout mais au moment du test de connexion tu appuies sur le bouton de synchronisation ce qui te fera clignoter le voyant du wifi.
et ca va marcher
dis moi quand meme
il faut que tu refasse tout mais au moment du test de connexion tu appuies sur le bouton de synchronisation ce qui te fera clignoter le voyant du wifi.
et ca va marcher
dis moi quand meme
ouf tu m'as fais peur lol c comme si tu me demandais quel fournisseur que j'ai avec la freebox lol
OK je vais essayé en rentrant jte dirais sa demain mais bon j'ai déjà essayé à tous les moments d'appuyer mais je vais réessayé sa coute rien en tout cas merci de prêter attention parce que tu es bien le seul lol
Bonne journée
OK je vais essayé en rentrant jte dirais sa demain mais bon j'ai déjà essayé à tous les moments d'appuyer mais je vais réessayé sa coute rien en tout cas merci de prêter attention parce que tu es bien le seul lol
Bonne journée
Sa marche pas quand j'appuie sur le bouton 1 a moins que j'appuie pas sur le bon bouton j'ai appuyer sur le bouton 1 je pense pa que c le bouton 2 parce que le voyant wifi sallume pa quand jappuie sur le bouton ou alors il faut peut etre appuyer sur les deux lol
Le voyant wifi c'est une petite antenne qui emet des ondes qui est dessinné sur la box a coté du voyant!!
oui oui ben sa clignote mais sa connecte pa la DSI!! peut être qu'il faut que j'achète le câble usb je sais pas!!pourtant sur la wii sa marche nickel et sur lordi portable aussi je comprends pas je suis dans l'impasse lol pourtant je suis calé a ce niveau mais même avec tous les forums que j'ai pu regarder j'y suis pas arrivé!
Donc je me mets sur internet sur la dsi ensuite rechercher un point d'accès il me trouve ma livebox avec les petites barres de connection verte a coté quand je veux me connecter sa ne marche pa il me met un message d'erreur comme koi il faut que je remplisse le SSID et la clé WEP donc je vais dans paramêtres avancés je rentre le SSID et la clé wep en majuscule sans espace ni tiret je fais sauvegarder les paramêtres ensuite je vais dans connexion 1 et juste a coté c'est marqué prête je clique sur prête et je fais tester la connexion et en même temps j'appuie sur le bouton 1 de la livebox pr syncronisé mais sa marche pas il me met le code erreur "051300-1" qui me dit Impossible de connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour tout assistance...
Voili Voilou
Voili Voilou
en fait j'ai déjà regarder et elle est en sécurité Wep et Wap et jai une option juste WEP je met juste WEP ou je laisse comme c'est?
dsl j'étais pas chez moi je pouvais pas le faire t'"inquiete pa je t'ai pas oublié je m'apprete à la tache et je te dis de suite!!
sa marcheeeeeeeeeeeee youuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup...............
Par contre je sais pas comment mettre en résolu. Mais vraiment merci beaucoup tu as A SSU RÉ. Heureusement qu'il y est des personnes encore comme toi qui réponde au forum et qui trouve les bonnes solutions. Surtout après deux semaines de recherches intensives pour pouvoir faire marcher ma dsi en Wiffi merci encore à toi et bonne continuation...
Stephou 57
Par contre je sais pas comment mettre en résolu. Mais vraiment merci beaucoup tu as A SSU RÉ. Heureusement qu'il y est des personnes encore comme toi qui réponde au forum et qui trouve les bonnes solutions. Surtout après deux semaines de recherches intensives pour pouvoir faire marcher ma dsi en Wiffi merci encore à toi et bonne continuation...
Stephou 57