Partage de dossier entre ma ps3 et pc vista
saphyr
-
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis j'ai réussi a synchronisé ma ps3 et mon PC sous vista avec wmp11 jusqu'ici tous va bien
je rentre donc a partir de ma ps3 dans mon serveur multimédia "pc de ..." la je vais dans les fichiers toute la musique ou toutes les vidéos et la rien avant de faire appel a votre aide j'ai bien evidement regardé d'autre tutos mais a part pour xp y'a que dalle en faite je veut juste lire mes films mes photos et mes sons sur ma play
ps: Veuillez s'il vous plait utilisé un jargon informatique pas trop elaborée je suis pas un pro lol ;) merci de votre aide
J'ai un gros soucis j'ai réussi a synchronisé ma ps3 et mon PC sous vista avec wmp11 jusqu'ici tous va bien
je rentre donc a partir de ma ps3 dans mon serveur multimédia "pc de ..." la je vais dans les fichiers toute la musique ou toutes les vidéos et la rien avant de faire appel a votre aide j'ai bien evidement regardé d'autre tutos mais a part pour xp y'a que dalle en faite je veut juste lire mes films mes photos et mes sons sur ma play
ps: Veuillez s'il vous plait utilisé un jargon informatique pas trop elaborée je suis pas un pro lol ;) merci de votre aide
A voir également:
- Partage de dossier entre ma ps3 et pc vista
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
je peux t aider car je l ai fait!!
j'étais content quand c'était fait mais ce système n'est pas fiable!!!!
il y a des coupures réseaux régulièrement!!!
j'ai fini par acheter un disque dur externe, c'est ce que je te conseille!!
apres si tu insiste je peux t aider
j'étais content quand c'était fait mais ce système n'est pas fiable!!!!
il y a des coupures réseaux régulièrement!!!
j'ai fini par acheter un disque dur externe, c'est ce que je te conseille!!
apres si tu insiste je peux t aider
ok
allume ta ps3 et laisse la se connecter a internet
ensuite ouvre wmp 11, clique droit sur la ligne noire, outils, options
onglet bibliotheque, configurer le partage, normalement il y a un appareil mobile inconnu,
tu mets autoriser
allume ta ps3 et laisse la se connecter a internet
ensuite ouvre wmp 11, clique droit sur la ligne noire, outils, options
onglet bibliotheque, configurer le partage, normalement il y a un appareil mobile inconnu,
tu mets autoriser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question