Aide config pc

evmazu Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis face un dilemme, je souhaite prendre le jeu gears of wars pour pc , le conaissant sur XboX360 je ne sais pas la puissance qu'il faudrait pour pouvoir jouer à ce jeu, mon pc est
ACER Aspire 8730G-644G32Mn
* Core 2 Duo T6400
*4096.Mo (2048x2)
*320.Go Ecran
*GeForce 9600M GT 1024.Mo
*vista

passera-t-il??? merci de répondre rapidement car il me tarde vraiment de le racheter merci encore
A voir également:

6 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il passera mais il ne tournera surement pas au maxi.
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ca devrait passer sans trop de souci ! !

0
evmazu Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

il n'y aura pas trop de pb a ce que ca ram???
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

non il devrait pas ramer ! !

0
evmazu Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

trop coooollllll:) merci mille fois redskins 72 et the dr1ver;) vive CCM
0
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour,
Oui largement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menphys

faut voir avec la memoire Cache L2 mais en principe tu devrais savoir le faire tourner quasi a fond je pense.
0
Utilisateur anonyme

Il passera.

Petite astuce: M'est bien tes pilotes à jour pour avoir de meilleur rendu.
Et m'est bien les dernieres mise à jour du jeux.
0