Batterie
Résolu
fanfy38
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
jai ma batterie de mon pc portable qui ma laché donc je regarde pour en acheter 1 autre et je trouve une batterie pour le meme pc mé pa les meme mah par exemple ma batterie que javais ces tes une 9.6v 4000mah et je trouve en 9.6v une 4500mah donc voila je voudrai savoir si sa crain rien merci de me repondre
jai ma batterie de mon pc portable qui ma laché donc je regarde pour en acheter 1 autre et je trouve une batterie pour le meme pc mé pa les meme mah par exemple ma batterie que javais ces tes une 9.6v 4000mah et je trouve en 9.6v une 4500mah donc voila je voudrai savoir si sa crain rien merci de me repondre
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
au contraire la 4500 est meilleur , elle se déchargera moins vite mais a contrario elle sera plus longue a recharger c'est tout
les mah (mili-ampères heure) c'est la quantité de courant que peut fournir la batterie, sa capacité...
donc si tu prends uen batteire de 4500 mah, alors ton autonomie sera pllus grande. C'est donc mieux que celle que tu avais avant.
l'essentiel est que la tension (9,6 volts) corresponde a l'ancienne batterie
donc si tu prends uen batteire de 4500 mah, alors ton autonomie sera pllus grande. C'est donc mieux que celle que tu avais avant.
l'essentiel est que la tension (9,6 volts) corresponde a l'ancienne batterie