Administrateur limité sur vista
isa
-
minimaouw Messages postés 24 Statut Membre -
minimaouw Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Je viens de récupérer mon pavillion dv7 chez boulanger, ils l'ont formaté.....la commence le probleme.
J'ai commencé à réinstaller tous mes programmes mais certains ( sony connect player, adobe reader...) ont refusé d'etre installé car je mon compte serait limité.
Lorsque je vais dans panneaux de config-compte d'utilisateur je suis bien repertoriée comme administrateur. lorsque qu'avec l invite de commande je fais la recherche hostname ( qui devrait me donner le nom de l admin) la réponse est c:/Users/dupont. Le réparateur à donné mon nom de famille à quelque chose mais quoi...l'ordi s 'appelle isabelle le compte administrateur aussi!
Quelqu'un aurait t'il une idée?
sinon je pense tester une toute nouvelle théorie: les portables HP peuvent ils voler? depart prevu de la fenetre ou du balcon.
MERCI D'AVANCE
Je viens de récupérer mon pavillion dv7 chez boulanger, ils l'ont formaté.....la commence le probleme.
J'ai commencé à réinstaller tous mes programmes mais certains ( sony connect player, adobe reader...) ont refusé d'etre installé car je mon compte serait limité.
Lorsque je vais dans panneaux de config-compte d'utilisateur je suis bien repertoriée comme administrateur. lorsque qu'avec l invite de commande je fais la recherche hostname ( qui devrait me donner le nom de l admin) la réponse est c:/Users/dupont. Le réparateur à donné mon nom de famille à quelque chose mais quoi...l'ordi s 'appelle isabelle le compte administrateur aussi!
Quelqu'un aurait t'il une idée?
sinon je pense tester une toute nouvelle théorie: les portables HP peuvent ils voler? depart prevu de la fenetre ou du balcon.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Administrateur limité sur vista
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas ✓ - Forum Huawei
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
7 réponses
minimaouw
Messages postés
24
Statut
Membre
c'est ou l'humour ou la crise de nerf, l'informatique quand on a aucune patience c 'est tres dangereux! grrrr
Bonjour.
C'est simple à comprendre , il a installé un compte administrateur pour
faire des tests .
Il faut aller le voir, puis lui demander le mode de passe,
ainsi vous pourrez tout changer.
C'est simple à comprendre , il a installé un compte administrateur pour
faire des tests .
Il faut aller le voir, puis lui demander le mode de passe,
ainsi vous pourrez tout changer.
as tu essayer de te connecté en administrateur pour pouvoir te mettre les droits
si c'est comme xp a l'affichage du login fait 2 fois de suite un ctrl+alt+sup je pense qu'il ne devrait pas y avoir de mot de passe sinon essaye admin ou administrateur
si c'est comme xp a l'affichage du login fait 2 fois de suite un ctrl+alt+sup je pense qu'il ne devrait pas y avoir de mot de passe sinon essaye admin ou administrateur
je suis toujours connecté en administrateur c'est ca le probleme, si je crois ce que me dit mon ecran je SUIS le patron et je peux quasiment tout faire en tant que tel, lancer une defragmentation sans que l on me demande de mot de passe, mais l'installation de ces programmes echoue automatiquement. il n 'y a aucun autre compte. le seul moment ou j ai vu apparaitre le nom "dupont" c est avec l invite de commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a-t-il moyen de faire un truc du genre clic droit sur l'application à installer (adobe reader par exemple) propriété, exécuter en tant qu'administrateur ?
Bonjour
Attention, sous Vista, le "vrai" compte nommé "Administrateur" est caché et non activé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
Attention, sous Vista, le "vrai" compte nommé "Administrateur" est caché et non activé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
et bé j'ai du mal effectuer un truc parce que mon invite de commande me repond ( et je crois qu'elle me cherche....) :c:/windows systeme32 netuserAdministrateur' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande .
j'avais taper comme dans le post netuserAdministrateur /active:yes
j'avais taper comme dans le post netuserAdministrateur /active:yes