Flashage raté w810i

Fermé
sweet as sugar Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 14 mai 2009 à 11:59
 alex mechtouf - 26 févr. 2011 à 23:18
Bonjour,
voila j'ai flashé mon se w810i avec xs++ apres sa mon n'affiche qu' un ecran blans rien dautre apres j'ai recomencé l'application avec setool et maintenent mon tel ne sallume plus du tous mais il est reconu par ces deux logiciel lorsque je le connecte a lordi

svp est ce que quelqu'un peut maidé je stresse

merci

12 réponses

sweet as sugar Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 1
14 mai 2009 à 12:03
l'ecran etait blanc mais maintenent il ne s'allume plus du tous

je vais essayé de le donner a un pro pour qu'il le flash
0
sweet as sugar Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 1
14 mai 2009 à 12:05
foutu pour foutu il faut tout faire non
0
The-helper Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
14 mai 2009 à 12:06
oui
0
sweet as sugar Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 1
14 mai 2009 à 12:06
merci comême
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweet as sugar Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 1
8 juin 2009 à 13:31
eh oh mon telephone marche aprés deux jour passer chez lz medecin il est sur pied
0
Bjr, j'ai le meme probleme,il presente les meme symptomes, je l'ai donné a un soi disant pro et il a dit que c t foutu qu'il fallait une nvelle carte mere,j'aimerai savoir ce que le reparateur a fait pr reparer le tien. merci de me repondre en urgence
0
sweet as sugar
30 juin 2009 à 20:26
hi
bon moi je les ramener au constructeur de sony sa ma coutes 16 euro 1600DA
Voila ces tout
0
merci pr la reponse,mais sais tu ou reside le pbm? car je vx le reparer ici en Algerie,le reparateur agreé au constructeur sony a essayer de le flashé et je pense qu'il a meme insisté jusqu'à griller la carte mere, mais je garde éspoir. pr le prix de reparation je pense que ta la garentie contrairement à moi...merci pr la conversion.
0
SWEET AS SUGAR
2 juil. 2009 à 10:20
moi j'habite a alger
et ce que j'ais fait ces que je l'est donné a sony éricsonne et il ont réparer et c'etait pour un flashage raté que j'ais fait a la maison il ne vouler plus s'allumé
0
cc tt le monde je viens d'essayer de flasher mon portable sony ericsson w810i avec setool , je lance le flash avec tous les fichiers di dans le tuto donc aprés je maintient "c" enffoncé je branche le cordon usb au telephone et au pc , le telephone est reconnu donc je lache le boutton "c" du tel ensuite la barre de chargement du programme setool charge ...é voila 15 min kelle charge... pourkoi rien ne se passe? merci de me repoondre et au plus vite.
0
alex mechtouf
26 févr. 2011 à 23:18
slt maxam moi aussi j'ai un probleme de demarage avec mon w810i j'ai un ecran blanc mnt je suis sure ke il ya un virus dans la memoire interne du telephone la meilleur methode pour envoyer les fichiers au telephone puor eviter les probleme c connecte la carte memoire a a un lecteur de cartes memoires pas connecte le telephone via usb puisque c il ya un virus sure le micro il ne pourait pas entrer dans le telephone avec le lecteur carte memoire le virus sera juste dans la carte pas dans la memoire su telephone cette semaine je vais aller pour fashé ce w810i flashe =formater c sa la meilleur methode pour supprimer le virus de toute façon contacte moi sur mon profile face book alex mechtouf
0
bonsoir a tous cher flasheur j'ai un probleme avec mon w910i kje m'explique: ma prise ou je connecte le cable usb est assez "tete de mule" et refuse les connexions parfois et voila le resultat j'ai procédé au flash de mon tel et il c'est docconecté et a présent quant je connecte mon tel au pc en appuyant sur "c" il vibre comme quant je l'allume mais il reste noir aidez moi a trouver un logiciel pour le restorer svp merci beauxcoup
0
mustang67 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
18 sept. 2010 à 23:02
bonsoir à tous pour ton portable va à cette adresse

http://www.forummobiles.com/topic/194663-tuto-flash-debrand-a2-db315032003210/

bon courage
0