Aide pour refaire blog piraté
charlotte39210
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
charlotte39210 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlotte39210 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon blog a été piraté voilà qques jrs....je n'ai trouvé aucune solution.
j'ai fait 1 nouvelle inscription sr WP et je me retrouve devant un blog à reconstruire.
j'ai les sauvegardes de ma base de données sous notepad++ mais je suis incapable d'en faire quoique ce soit!!!!
petite précision: je suis nulle.....le blog m'avait été livré clés en main...je n'avais qu'à ecrire et poster
donc la personne qui va decider de m'aider va "souffrir".
merci s'il y a une candidature
mon blog a été piraté voilà qques jrs....je n'ai trouvé aucune solution.
j'ai fait 1 nouvelle inscription sr WP et je me retrouve devant un blog à reconstruire.
j'ai les sauvegardes de ma base de données sous notepad++ mais je suis incapable d'en faire quoique ce soit!!!!
petite précision: je suis nulle.....le blog m'avait été livré clés en main...je n'avais qu'à ecrire et poster
donc la personne qui va decider de m'aider va "souffrir".
merci s'il y a une candidature
A voir également:
- Aide pour refaire blog piraté
- Facebook pirate - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Creer un blog - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
3 réponses
tu paye pas quand meme pour ton blog ??
si non vu que tu n'a plus de blog va en crée un sur skyblog , tu peut faire tout ce que tu veut ! !
si non vu que tu n'a plus de blog va en crée un sur skyblog , tu peut faire tout ce que tu veut ! !
normalement oui si tu a repris le controle de ton blog ! !
mais tu fait koi sur ton blog ??
mais tu fait koi sur ton blog ??
comment ça : je fais quoi sr mon blog??????????
je poste et j'ai un programme net affiliation avec une rotation de bannières
je crois que si je savais rebalancer ce que j'ai en sauvegarde sr notepad++, cela m'apporterait une base un peu restructurée et je pourrais redemarrer et le remettre en etat.
ds ma sauvegarde il y a mon thème, mon programme net affiliation etc.....
je poste et j'ai un programme net affiliation avec une rotation de bannières
je crois que si je savais rebalancer ce que j'ai en sauvegarde sr notepad++, cela m'apporterait une base un peu restructurée et je pourrais redemarrer et le remettre en etat.
ds ma sauvegarde il y a mon thème, mon programme net affiliation etc.....
je suis hebergé chez 1and1