Aide pour refaire blog piraté

charlotte39210 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlotte39210 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon blog a été piraté voilà qques jrs....je n'ai trouvé aucune solution.
j'ai fait 1 nouvelle inscription sr WP et je me retrouve devant un blog à reconstruire.
j'ai les sauvegardes de ma base de données sous notepad++ mais je suis incapable d'en faire quoique ce soit!!!!

petite précision: je suis nulle.....le blog m'avait été livré clés en main...je n'avais qu'à ecrire et poster

donc la personne qui va decider de m'aider va "souffrir".

merci s'il y a une candidature
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu a le lien pour ton blog stp

0
charlotte39210 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.femme-infos.fr
je suis hebergé chez 1and1
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu paye pas quand meme pour ton blog ??

si non vu que tu n'a plus de blog va en crée un sur skyblog , tu peut faire tout ce que tu veut ! !

0
charlotte39210 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai payé l'hebergement, bien sur
mais c'est mon fils qui me l'a créé;
je devrais pouvoir rebalancè ma base de données, non?
0

normalement oui si tu a repris le controle de ton blog ! !

mais tu fait koi sur ton blog ??
0

comment ça : je fais quoi sr mon blog??????????

je poste et j'ai un programme net affiliation avec une rotation de bannières

je crois que si je savais rebalancer ce que j'ai en sauvegarde sr notepad++, cela m'apporterait une base un peu restructurée et je pourrais redemarrer et le remettre en etat.
ds ma sauvegarde il y a mon thème, mon programme net affiliation etc.....
0