Mémoriser le mot de passse sur machine

BadBoy3 Messages postés 128 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je pense que vous devez ajouter la posibilté de mémoriser le login et mot de passe sur machine,pas a chaque foi en doit se rédentifier

merci
BadBoy3

6 réponses

jee pee Messages postés 32123 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 935

Salut,

J'utilise Firefox, sans paramétrage particulier, et mon login/mot de passe est conservé chaque fois que je me connecte.

Cdlt
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

bah ouais vaut mieux laisser le choix .. :)

0
Maria C Egues Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Moi, je prefere taper mon mot de passe chaque fois que je me connecte, ça me permet de le pratique et de ne pas oublier.((:
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Idem.
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Idem avec IE8
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour, pareil avec IE5... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Yop

Sur les 18347 forums ou je suis inscrit, la connexion se fait automatiquement...

Le login/mdp est affiché dès que je me connecte, y'a juste a cliquer sur ok... ;-)
0
Maria C Egues Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour
Waw , 18347...!!!!!! c'est quelque chose...
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Maria C Egues Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et encore, il a vieilli, t'aurais vu quand il était jeune ;-))
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

t'aurais vu quand il était jeune ;-))

Plus jeune, j'avais pas le net ;-P
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Et moi encore moins ;-)))
0