Mot de passe valide mais refusé par CCM???
Résolu
charlotte39
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je n'arrive + à me connecter sur le forum avec mon pseudo ci-dessu...j'ai demandé, par mail, mon mot de passe "oublié".....je ne me trompais pas, j'entrais bien le bon mais je n'arrive pas à me connecter au forum.
merci
je n'arrive + à me connecter sur le forum avec mon pseudo ci-dessu...j'ai demandé, par mail, mon mot de passe "oublié".....je ne me trompais pas, j'entrais bien le bon mais je n'arrive pas à me connecter au forum.
merci
Non, à ma connaissance, ça ne sert pas à cela ! Si c'était le cas, il pourrait y avoir 77 fois 7 personnes différentes qui pourraient poster ici en tant que membres inscrits ET connectés, sous l'unique pseudo charlotte39 !
Tous les posts auxquels tu réfères l'ont été par charlotte39 en tant qu'anonyme (ou en tant que membre inscrit mais non connecté), d'où la couleur noire de leur pseudo alors qu'il n'y a eu qu'un topic ou charlotte39 (celle à laquelle je me réfère dans mon post précédent) était en bleu, couleur caractéristique du pseudo du membre inscrit ET connecté.
La preuve : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/charlotte39
Cdlt.
Je viens de me déconnecter.
Je rentre dans cette discussion pour introduire ce post et il passera, écrit par jememoi CCMclaude mais la couleur du pseudo sera noire !
Cordialement.