Un gros probleme de session!!!!!
j-e-r-e-m-i-e
Messages postés
235
Statut
Membre
-
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 235 Statut Membre -
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
ceci est in probleme urgent et je vous remerci de maider!
tanto, jai allume mon ordi, je me connecte sur ma session. jusque la ca va bien jentend le son de demarrage et mon fond decran apparait,la souris aussi, saufque :pas dicone, pas de menu en haut et en bas..
je sais que la veille jai installer playonlinux et gnomenu. et aussi jai cliquer sur raccourcis>>documents et ca ma dit quelquechose comme <<impossible douvrire flie\\\home\jeremie\documents>> ca a peutetre un rapport...
merci 1000 fois!!
je vis presentement sur le live-cd dubuntu avec un clavier azerty et attendant
ceci est in probleme urgent et je vous remerci de maider!
tanto, jai allume mon ordi, je me connecte sur ma session. jusque la ca va bien jentend le son de demarrage et mon fond decran apparait,la souris aussi, saufque :pas dicone, pas de menu en haut et en bas..
je sais que la veille jai installer playonlinux et gnomenu. et aussi jai cliquer sur raccourcis>>documents et ca ma dit quelquechose comme <<impossible douvrire flie\\\home\jeremie\documents>> ca a peutetre un rapport...
merci 1000 fois!!
je vis presentement sur le live-cd dubuntu avec un clavier azerty et attendant
A voir également:
- Un gros probleme de session!!!!!
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
jy ai pense qussi mais cest ca le proble,e. je ne peut pas acceder a ma session alors je ne peut pas rien fai