Creation studio d'enregistrement
mikael91
-
Alambik.JP -
Alambik.JP -
Bonjour, un ami et moi souhaiterions créer un petit studio d'enregistrement pour s'amuser à poser sur des instru hip-hop / rnb..
A l'heure actuel ont dispose d'un macbook avec le logiciel garageband09, le logiciel et quand meme assez complet donc on aurait aimé savoir ce qui nous manque comme matériel pour pouvoir faire ca sachant qu'on ne veut pas se ruiner??
Merci par avance pour vos réponse
Mikael
A l'heure actuel ont dispose d'un macbook avec le logiciel garageband09, le logiciel et quand meme assez complet donc on aurait aimé savoir ce qui nous manque comme matériel pour pouvoir faire ca sachant qu'on ne veut pas se ruiner??
Merci par avance pour vos réponse
Mikael
A voir également:
- Creation studio d'enregistrement
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
3 réponses
Bonjour.
L'ordinateur avec des logiciels adaptés. Style cubase et une table de mixage style Yamaha avec sortie usb
Sont capable de remonter des guitare, synthétiseur boite a rythmes micro platine CD ...........
Avec sortie mixé sur ampli ou enregistreur ........
Enfin sans investir énormément il y a de quoi faire mieux que les beatles a l'époque.
L'ordinateur avec des logiciels adaptés. Style cubase et une table de mixage style Yamaha avec sortie usb
Sont capable de remonter des guitare, synthétiseur boite a rythmes micro platine CD ...........
Avec sortie mixé sur ampli ou enregistreur ........
Enfin sans investir énormément il y a de quoi faire mieux que les beatles a l'époque.
Merci pour ta réponse.
Donc en gros si j'ai bien compris une table de mixage et un micro suffiraient?
QUe me conseils tu comme matos?
Mikael
Donc en gros si j'ai bien compris une table de mixage et un micro suffiraient?
QUe me conseils tu comme matos?
Mikael
La question est délicate car après ces le budget disponible qui va faire le choix.
L'avantage est que maintenant tu as une idée de ce qu'il faut envisager alors recherche sur le Web pour trouver le meilleur rapport qualité prix.
SLTS.
L'avantage est que maintenant tu as une idée de ce qu'il faut envisager alors recherche sur le Web pour trouver le meilleur rapport qualité prix.
SLTS.
Salut,
par contre, pour les micros, n'hésites pas à mettre le prix...De bon micros captent plus de fréquences, ont parfois un anti-larsen comme les micros chants, etc...
Oublie les micros vendus en grande surface !!! (pour mon 1er concert dans un bar, on avait un micro chant bas de gamme -question de budget...-, et on a passé la soirée à ne pas savoir où se placer pour éviter le larsen !!!).
A+
par contre, pour les micros, n'hésites pas à mettre le prix...De bon micros captent plus de fréquences, ont parfois un anti-larsen comme les micros chants, etc...
Oublie les micros vendus en grande surface !!! (pour mon 1er concert dans un bar, on avait un micro chant bas de gamme -question de budget...-, et on a passé la soirée à ne pas savoir où se placer pour éviter le larsen !!!).
A+