Ipod qui se revolte
supernatural LOVE
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Uping Messages postés 14 Statut Membre -
Uping Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai éteint mon ipod, bon là ça va, je le vérouille, d'accord, puis j'essaye de la ralumer et là.. horreur ! J'ai beau le dévérouiller puis le vérouiller, appuyer sur tout ses boutons et rien ne marche: son écran reste noir !
Je le branche donc sur mon mac, mais celui ci n'arrive pas a le reconnaitre (mon ipod n'est pas affiché -il n'est pas dans l'itunes- mon ordi ne le voit pas)
Au secours, je ne peux pas vivre sans lui ! Aidez moi !
Merci et bonne soirée
Voilà, j'ai éteint mon ipod, bon là ça va, je le vérouille, d'accord, puis j'essaye de la ralumer et là.. horreur ! J'ai beau le dévérouiller puis le vérouiller, appuyer sur tout ses boutons et rien ne marche: son écran reste noir !
Je le branche donc sur mon mac, mais celui ci n'arrive pas a le reconnaitre (mon ipod n'est pas affiché -il n'est pas dans l'itunes- mon ordi ne le voit pas)
Au secours, je ne peux pas vivre sans lui ! Aidez moi !
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Ipod qui se revolte
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
7 réponses
Essai de rester simultanément appuyer sur la touche centrale, ainsi que celle du haut en même temps, pendant une bonne dizaine de seconde. Dis moi ce qu'il advient
Mercii !!!!!!
Il marche! Oh làlà, Uping tu m'as sauvée !!!!! Je t'adore ! Merciii ! J'était au bord des larmes et je ne savais pas quoi faire! Merci encore !!!
fabunbutaps: merci à toi aussi pour ton site !
Bonne nuit !
Il marche! Oh làlà, Uping tu m'as sauvée !!!!! Je t'adore ! Merciii ! J'était au bord des larmes et je ne savais pas quoi faire! Merci encore !!!
fabunbutaps: merci à toi aussi pour ton site !
Bonne nuit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question