Recherche de Modérateurs pour mon forum
joade
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mélinsia -
mélinsia -
Bonjour,
Je viens de créer un Forum qui a pour theme "Astuces, soluces et logiciels du web".
Mais j'ai besoin de personnes pour m'aider à le remplir car pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup.
Je recherche donc des personnes assez callé en informatique et qui savent se débrouiller sur internet pour m'aider à faire grandir ce jeune forum.
Les personnes que j'aurais considérés comme étant APTE receveront les droits de Modérateur du forum pendant un temps indéterminé.
Je précise aussi que ce forum vient déjà de se faire indexé sur Google.fr.
Donc si quelqu'un est intérésé, postez votre candidature ici ou bien directement sur mon forum à l'adresse suivante : http://www.secretsduweb.fr.cc [RUBRIQUE "RECRUTEMENT"]
Je compte sur vous,
Merci pour votre attention ..
Tony, Administrateur de Secretsduweb.fr.cc
Je viens de créer un Forum qui a pour theme "Astuces, soluces et logiciels du web".
Mais j'ai besoin de personnes pour m'aider à le remplir car pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup.
Je recherche donc des personnes assez callé en informatique et qui savent se débrouiller sur internet pour m'aider à faire grandir ce jeune forum.
Les personnes que j'aurais considérés comme étant APTE receveront les droits de Modérateur du forum pendant un temps indéterminé.
Je précise aussi que ce forum vient déjà de se faire indexé sur Google.fr.
Donc si quelqu'un est intérésé, postez votre candidature ici ou bien directement sur mon forum à l'adresse suivante : http://www.secretsduweb.fr.cc [RUBRIQUE "RECRUTEMENT"]
Je compte sur vous,
Merci pour votre attention ..
Tony, Administrateur de Secretsduweb.fr.cc
A voir également:
- Recherche de Modérateurs pour mon forum
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
En gros tu cherches du monde pour faire ton taf.
Puis bon devenir modo sur un forum phpbb, c'est pas du tout une récompense, c'edst plus un fardeau qu'autre chose...
Un forum sans rien autour n'a aucun avenir sur le web, des forums comme le tien, c'est en milliers que ça se compte.
Puis bon devenir modo sur un forum phpbb, c'est pas du tout une récompense, c'edst plus un fardeau qu'autre chose...
Un forum sans rien autour n'a aucun avenir sur le web, des forums comme le tien, c'est en milliers que ça se compte.
Tu rigoles ?
Si tu te plains du phpBB, alors pour toi c'est quoi un bon forum ?
J'offre à des personne le pouvoir de devenir Modérateur/Animateur de ce forum, maintenant.
Plus tard, faudra pas venir pleurer pour le devenir lorsqu'il sera super populaire =P
Et ne t'inquiète pas .. Il va le devenir !!
Si tu te plains du phpBB, alors pour toi c'est quoi un bon forum ?
J'offre à des personne le pouvoir de devenir Modérateur/Animateur de ce forum, maintenant.
Plus tard, faudra pas venir pleurer pour le devenir lorsqu'il sera super populaire =P
Et ne t'inquiète pas .. Il va le devenir !!