Qui Choisir?
gerudo
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre -
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 70 € de budget ce mois ci pour me payer un jeux video.
Et voila j'hésite beaucoup entre ces jeux:
-GTA IV
-Left 4 Dead
-Fallout 3
-Assasin Creed
-Fear 2
Merci de m'aider a choisir.
J'ai 70 € de budget ce mois ci pour me payer un jeux video.
Et voila j'hésite beaucoup entre ces jeux:
-GTA IV
-Left 4 Dead
-Fallout 3
-Assasin Creed
-Fear 2
Merci de m'aider a choisir.
3 réponses
salut salut je te conseille de prendre gta iv je l'ai et j'y suis très satisfait crois moi il est super du genre :
si tu fait un accident tu sort par le par brise
tes roues s'enflamme etc...
tu peux même voler une voiture fermée en cassant la vitre et ensuite couper les cables bref tu as cas regarder les crash test sur le net
a ciao
si tu fait un accident tu sort par le par brise
tes roues s'enflamme etc...
tu peux même voler une voiture fermée en cassant la vitre et ensuite couper les cables bref tu as cas regarder les crash test sur le net
a ciao
Au vu de ce que tu propose tu as vraiment un large choix.
Au point de vu critique se sont des jeux qui ont tous leur plus.
GTA IV est peut-être à oublier il a beau avoir 18/20 en note, il a fait pas mal de déçu et à vraiment son lot de bug, même avec les différents patch.
Left 4 Dead est graphiquement beau, par contre celon les test il manquerait de contenu, durée de vie c'est pas tout à fait cela.
Fallout 3 lui est pas mal mais niveau graphisme il reste quand même assez simple.
Assasin's Creed est un jeu vraiment complet, il a une longue durée de vie, les graphismes sont vraiment à la hauteur, mais maintenant il faut disposer de la bonne configuration. C'est tout de même celui que je recommanderai le plus, il vaut vraiment son 18/20.
Fear 2 manque de durée de vie, puis franchement les graphismes ne sont pas extraordinaire pour un jeu qui date de nos jours.
En espérant t'avoir éclairé.
Au point de vu critique se sont des jeux qui ont tous leur plus.
GTA IV est peut-être à oublier il a beau avoir 18/20 en note, il a fait pas mal de déçu et à vraiment son lot de bug, même avec les différents patch.
Left 4 Dead est graphiquement beau, par contre celon les test il manquerait de contenu, durée de vie c'est pas tout à fait cela.
Fallout 3 lui est pas mal mais niveau graphisme il reste quand même assez simple.
Assasin's Creed est un jeu vraiment complet, il a une longue durée de vie, les graphismes sont vraiment à la hauteur, mais maintenant il faut disposer de la bonne configuration. C'est tout de même celui que je recommanderai le plus, il vaut vraiment son 18/20.
Fear 2 manque de durée de vie, puis franchement les graphismes ne sont pas extraordinaire pour un jeu qui date de nos jours.
En espérant t'avoir éclairé.