Changé de composan

Résolu
nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre -  
nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai remplacer ma carte graphique par une http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-radeon-hd-4670-512-mo/f-107670207-111381320R.html et chnagre mes ram pour 2ou 3barette de ram je pense que totu devrai étre compatible et avec une alim de 305w marque dell je pense qu sa va aller (si vous penser que non dite le moi) mais apré commen désintallé ma carte vidéo et enlevvé mes ram est méttre les nouveau composan ?
A voir également:

4 réponses

toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

Bonsoir nicolas1001, ton alim' me parait un peu faiblarde par rapport aux autres mais après tout, tu dois avoir un pc écolo' ^^, bon choix pour la carte graphique ;). Donc pour changer tes rams et ta carte graphique :

-ouvrir le pc
-déviser la carte graphique ( tu saura ou elle se situe ^^), la retirer soigneusement
-mettre la nouvelle avec le même procédé mais inversse
-et t'es rams tu les identifiras grave à celle que tu aura acheter ^^, suffit juste de les déclipser et de clipser correctement tes nouvelles ram

P.S: fait attention à choisir le bon type de ram pour ton pc (DDR, DDR2 ou DDR 3 si tu es un chanceux ) et pour la carte graphique fait attention aux port AGP ou PCI express
0
nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre 1

merci de tes réponse mais le probléme ses que j'ai en se momen une carte graphique intégré et aussi je suis sur d'avoir un port pci express non utilisé et les bon ram ddr2 ùmais a par sa je ne risque pas d'avoir d'autre probléme si j'ai el bon port et les bon ddr ?
0

Alors, tout dépend, si tu veut juste rajouter de la ram( d'après ce que tu me dit c'est de la DDR2), tu rajoute tes barettes dans les emplacement vide et pour ta carte graphique, tu aurais donc un chipset intégré, regarde ton pc pour être sur que ce soit un port PCIexpress, ton pc date de quand ?
0

mon pc deate de 2006 ila un port pci express 2pci et un pci 1 voila
0

D'accord, donc c'est bon ^^, pense à cocher résolu si tu n'a plus de questions
0

merci j'espaire que la 1er fois que j'installe un nouveau trcu sur l'ordi marchera sans encombre merci a toi et bonne apréme
0