Palette de couleur

loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -  
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de creer un site internet et je coudrait avoir une petite aide.
j'ai fait un petit script php me permettant de mettre des news automatiquement via un panneau d'administration.
maintenant voila ou j'aurai besoin d'aide je voudrait savoir comment faire, un quel langage, ou alors a quel endroit récupérer un script tout fait serait encore mieux afin de mettre une petite palette de couleur sur le panneau d'admin afin de mettre de la couleur au texte.
merci de bien vouloir m'aider

loic7605

ps: mon script php accepte le language html dans la zone de texte donc je peut mettre du code hexa si besoin.
A voir également:

3 réponses

ben85350 Messages postés 622 Statut Membre 27

Salut !
Tu peux faire ceci en utilisant des balises que tu créer grâce aux expressions régulières :
cf https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/917386-les-expressions-regulieres-partie-2-2
et un exemple : https://user.oc-static.com/ftp/mateo21/ex4.4.7.php
si c'est ça que tu veux !
0
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

tout d'abord merci de ton aide.
je peut le faire tout a fait a partir des fonctions régulière mais le problème et que le site et destiner a un débutant et je voudrait qu'elle puisse le faire toute seul (sans que j'intervienne a chaque fois) pour cela il faudrait un peut comme sur skyrock intégrer une palette avec différentes couleurs et que un fois la couleur sélectionnée qu'elle soit intégrer directement.

merci de votre aide
0
ben85350 Messages postés 622 Statut Membre 27

Jamais tester mais voila comment je fonctionnerais :
Tu créer un div qui contiendra toutes tes couleurs. Chaque couleur est représentée par un lien <a href="#" style="background-color: rgb(255, 0, 0);" /> par exemple. Au clic du lien, on affiche les balises correspondantes à la couleur dans la zone de texte via du javascript.
0
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

ok merci de ton aide je vait continuer a chercher et je tiendrait au courant ;)
0