Probleme avec Rechercher/point de restauratio
Gwennadu
-
tera -
tera -
Bonsoir,
Je ne peux plus utiliser la fonction Rechercher dans le menu demarrer. J'obtiens une fenêtre vide . Idem avec l'outil de restauration.
De plus le lecteur Windows media player ne fonctionne plus.
Message d'errer interne.
Merci de votre aide.
Je ne peux plus utiliser la fonction Rechercher dans le menu demarrer. J'obtiens une fenêtre vide . Idem avec l'outil de restauration.
De plus le lecteur Windows media player ne fonctionne plus.
Message d'errer interne.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme avec Rechercher/point de restauratio
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher image - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
6 réponses
Salut
J'ai réussi a reparer, mais ce ne fut pas simple.
En effet j'ai du proceder a une réparation de Windows XP apres avoir été obligé de déinstaller SP2.
A la suite de la réinstallation, je ne pouvais plus configurer mes connexions reseaux d'ou plus d'internet et plus de mise a jour possible.
Mais en allant tripatouiller dans le registre avec l'aide du telephone et d'un camarade connecté nous y sommes arrivés.
Enfin trois soirées de prises de tête.
Vive l'informatique!!!
J'ai réussi a reparer, mais ce ne fut pas simple.
En effet j'ai du proceder a une réparation de Windows XP apres avoir été obligé de déinstaller SP2.
A la suite de la réinstallation, je ne pouvais plus configurer mes connexions reseaux d'ou plus d'internet et plus de mise a jour possible.
Mais en allant tripatouiller dans le registre avec l'aide du telephone et d'un camarade connecté nous y sommes arrivés.
Enfin trois soirées de prises de tête.
Vive l'informatique!!!
bonjour , j'ai à peu pres le meme probleme que vous et je profite des puits de sciences ,qui vous reponde pour vous dire que si je clic sur le lien qui vous a ete donné , et bien moi je me retrouve sur une page blanche....... et rien ne s'ouvre...
si vous connaissez quelqu'un qui puisse me sortir de ce guèpier....
ça me serait d'un grand secours
merci a vous et bonne chance
si vous connaissez quelqu'un qui puisse me sortir de ce guèpier....
ça me serait d'un grand secours
merci a vous et bonne chance
bonjour;
Ben la je sais pas quoi faire pour vous.
Mais en tout cas il a fallu que je reinstalle XP dans sa version premiere et que je me re telecharge les mises a jour.
Bon courage!
Ben la je sais pas quoi faire pour vous.
Mais en tout cas il a fallu que je reinstalle XP dans sa version premiere et que je me re telecharge les mises a jour.
Bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre sollicitude......
en fait je vous ai copié, j'ai tout réinstallé ,y compris le pac2 le tout sans problemes.
en fait j'ai fais le formatage de mon Disque C: .......... avec le cd Windows , puis ai reconnecter dans l'ordre mon AvFire, ma connection adsl , mes mise a jours (16) , le pac2, mes pilotes sons , et maintenant je respire......
merci de ton idée .....
philippe
gandalf - 69100 villeurbanne - rhone- france
en fait je vous ai copié, j'ai tout réinstallé ,y compris le pac2 le tout sans problemes.
en fait j'ai fais le formatage de mon Disque C: .......... avec le cd Windows , puis ai reconnecter dans l'ordre mon AvFire, ma connection adsl , mes mise a jours (16) , le pac2, mes pilotes sons , et maintenant je respire......
merci de ton idée .....
philippe
gandalf - 69100 villeurbanne - rhone- france
bon les courageux j'ai eu tellement de souci depuis l'installation de SP2 que j'ai décidé de le supprimé et depuis tout roule comme autrefois.
petit fait:
j'ai posé la question pourquoi ils n'avaient pas mise SP2 sur le parc.
il m'ont répondue qu'il générait trop de problème avec les logiciels non windows.
petit fait:
j'ai posé la question pourquoi ils n'avaient pas mise SP2 sur le parc.
il m'ont répondue qu'il générait trop de problème avec les logiciels non windows.
J'ai testé les conseils de base: pas d'effets.
Je vais m'attaquer au details.
Merci encore.
Fanou