Problème d'installation msn

Keiik0 -  
 Keiik0 -
Bonjour,

après de nombreuses tentatives de réparation , je demande de l'aide. Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, du moins je ne l'ai pas trouvé.

Voilà, il y a 3 jours, impossible de me connecter à msn; le message :"votre liste de contact est indisponible pour le moment. Réessayer plus tard". J'attends donc le lendemain, puis réessaye. Toujours pareil. J'essaye de me connecter sur un autre ordinateur, ça marche.
J'ai donc décider de désinstaller msn pour le réinstaller ensuite [ nouvelle version ] & là, c'est le drame, impossible de l'installer. Le message :" vous n'êtes pas connecter à Internet apparait", alors que je suis bien connecter. Depuis, je désespère...

Si quelqu'un pouvait gentiment m'aider ^^"
Merci d'avance.
A voir également:

46 réponses

Keiik0

En fait, les paramètres que je rentre s'efface dès que mon ordinateur redémarre
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

a demain soir !
bon week !!!

ps : si d autre personne aurai des solutions n hésitez pas a nous en faire part ;-) (je vais donner ma langue au chat si ça continue )
0
dani

je ne pas comprie ce qui tu veux
0
Keiik0

Lool je suis chez Club Internet

Bon week end a toi !
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

désinstalle msn puis au moment de l installe ne fait pas un double clic mais un clic droit et choisi exécuter en tant que ... pour installer msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keiik0

J'ai également un message d'erreur :

0x800b0004 l'un des fichiers d'installation est endommagé

ça me fait ça avec plusieurs versions.

[ désolé pour le délai de réponse, j'ai en plus eu des problèmes de modem... ]
0

verifie ca :

Pour fonctionner, MSN Messenger a besoin d’utiliser des bibliothèques DLL. Celles-ci ne sont peut-être pas correctement déclarées au niveau de la base de registres.

Pour corriger cela, cliquez sur le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Exécuter. Dans le champ Ouvrir, tapez - regsvr32 softpub.dll - puis cliquez sur OK.

Un message - DllRegisterServer dans softpub.dll réussi - apparaît alors.

Recommencez la même opération avec - regsvr32 wintrust.dll - et - regsvr32 initpki.dll

Redémarrez MSN Messenger.

Dans la foulée, si cela ne fonctionne toujours pas, renouvelez avec les DLL : Rsaenh.dll, Mssip32.dll, Cryptdlg.dll, Dssenh.dll, Gpkcsp.dll, Slbcsp.dll, Sccbase.dll, msxml3.dll. Bon courage !
0
keiik0

Toujours pas :s

Je crois que je vais laisser tomber... en tout cas merci pour tes réponses & ta patience
0

tous les DLL ont u le message réussi ?

ET SI QUELQU'UN REGARD SE TOPIQUE ET A UNE IDÉE HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................... :-(
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

coucou bonjour pour ton proleme de connection msn sais le quel que tu a 8.5 ou 2009
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

parce que si sais le 2009 il est chian a vire quand tu connet pas moi j'ai u le tour j'ai vire les mise a jour de 2009 et j'ai pu le vire et reinstaller sans probleme le 8.5
0

jesus 62660 regard sa réponse numéro 26 ça répondra a ta question
et relis tout le topique si tu veu nous donner la main ;-)
0
keiik0

Pour gugu01 : le dernier, msxml3.dll., est le seul a ne pas avoir fonctionné

Pour Jesus 62660 : j'ai eu des problèmes avec 2009 je l'ai désinstallé & depuis je ne peux avoir que la version 7
0

salut a touse
gugu01 voila j'ai un collegue qui a u le meme tour et il sais servis de sa et sa marche pour luis regarde un peut sais sa pourais oeut etre lui servire

Salut

Parmi les suggestions pour résoudre ce problème de mise à jour:

Premières étapes:
* Lors de l'accès au site Windows Update, accepter le certificat de
confiance Microsoft si une boîte de dialogue s'affiche! (Cliquer sur OUI)

* Vider les fichiers temporaires internet (Outils/Options Internet -
onglet Général - bouton Supprimer les fichiers)

* Vérifier sous l'onglet Sécurité des options Internet que le niveau n'est
pas trop haut. Le définir sur Moyen pour la zone Internet avant d'aller sur
Windows Update

Ensuite, si l'erreur persiste, tester une à une les pistes suivantes en
vérifiant l'accès à Update entre chacune

1. En présence d'un serveur prxoy, vérifier que les connexions anonymes à
Internet sont autorisées

2. Réenregistrer les fichiers suivants (par Démarrer/Exécuter, saisir
successivement les commandes

regsvr32 MSSIP32.DLL
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll

Puis tester l'accès à Windows Update

3. Ouvrir Internet Explorer - Outils/Options Internet - onglet Avancé -
cocher l'entrée "Utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy" (au bas de
la liste des paramètres)

4. Si un fichier HOSTS (ou HOSTS.SAM) est présent dans le système et qu'il
contient une entrée concernant le site Windows Update, supprimer l'entrée. En
effet, l'adresse IP du site change constamment et ne doit pas figurer parmi
les IP statiques.

Dernières suggestions si le problème persiste:

* Démarrer le service de cryptographique par Démarrer/Exécuter.. saisir la
commande net start cryptsvc

* Autres DLL à réenregistrer si l'erreur persiste: par
Démarrer/Exécuter.. saisir successivement les commandes
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll

Bon courage!! et dis-nous quelle solution a résolu (je le souhaite) ton
problème
0

je vien de trouver sa sa devrais aller

https://www.fichier-dll.fr/msxml3.dll,2770
0

jesus 62660 calme toi !
ton astuce c est pour windows update et pas wlm !...
et pour ton lien c est bien mais la page n as pas l ère sécuriser( il vaut mieux essayer de trouver une adresse connu et sur)

keiiko regarde se lien et plus précisément le message 23
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4554073 msxml3 dll probleme?page=2
a demain
0

ok vais voir sa bonne nuit gugu01
0

donc la tu a msn 7 sais sa
essaye de le deseintaller et de remettre le 8.5
a demain suis creuver
0
keiik0

L'installation ne fonctionne pas ... Message d'erreur. Encore.
0
keiik0

J'ai finalement réussi à installer msn 8.5 mais j'ai toujours un problème pour msn 9

En tout cas merci de vos réponses
0

comment as tu fait exactement pour arriver a installer la 8.5 ?
0
keiik0

J'ai désactivé mon antivirus
0