COD:WAW disque illisible xbox 360
sniperjonath92
-
sniperjonath92 -
sniperjonath92 -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulut jouer a call of dutty WAW dans mon salon (parce que j'ai un écran plus grand).
Donc j'ai mis ma console verticalement et en passant devant, je l'ai frôlé et elle a un peut bouger, et à ce moment, j'ai entendu en gros bruit, j'ai sortit vite mon CD et il était un peut rayer, et maintenant dés que je veut jouer à COD WAW ma console me dit "disque illisible", mon lecteur fonctionne encore puisque j'arrive a lire d'autres jeux.
Je sais que a score game ils ont un truck pour enlever les rayures mais je ne sais pas si ça peut marcher.
Alors si vous avez une solution parvenez la moi vite.
Merci
Aujourd'hui j'ai voulut jouer a call of dutty WAW dans mon salon (parce que j'ai un écran plus grand).
Donc j'ai mis ma console verticalement et en passant devant, je l'ai frôlé et elle a un peut bouger, et à ce moment, j'ai entendu en gros bruit, j'ai sortit vite mon CD et il était un peut rayer, et maintenant dés que je veut jouer à COD WAW ma console me dit "disque illisible", mon lecteur fonctionne encore puisque j'arrive a lire d'autres jeux.
Je sais que a score game ils ont un truck pour enlever les rayures mais je ne sais pas si ça peut marcher.
Alors si vous avez une solution parvenez la moi vite.
Merci
A voir également:
- COD:WAW disque illisible xbox 360
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Cod renvoi ooredoo - Forum telephonie fixe
Parce que faut que j'aille dans le 91 donc si ils ne me le prennent pas je suis dans le caca.
Et si ils me le prennent ils me donne combien ?