Réclamation
laurent
-
le ouf de lomme -
le ouf de lomme -
Bonjour, suite à une érreur du magasin du magasin phone house de montiviller dans le 76290, j'étais venu acheter une clés 3G pour un modèle linux. j'y suis allez avec l'apareil de la je leur ai demander de vérifier si sa fonctionne avec se modèle. il s'avere que sa ne fonctionnais pas de la il m'on d'allez la ou j'avais acheter mon pc chause que j'ai faite il mon dit que cette clés n'étais pa&s compatible avec linux. N°tel 06.59.82.92.05
N° client 1.12711514 REF MGS.R.INV
ensuite je vous ai envoiyer une lettre recommander pour annuler cette clés car j'ai du en reprendre un e avec un pc de marque airis ilh40l N° compte client 1.12711514 n) TEL 06.59.82.92.05
JE VOUS PRIS DONC D4ANNULER CETTE DERNIERE
VEULLEZ RE9EVOIRS MES SINC7RES SALUTATIONS
MR BOURLET
N° client 1.12711514 REF MGS.R.INV
ensuite je vous ai envoiyer une lettre recommander pour annuler cette clés car j'ai du en reprendre un e avec un pc de marque airis ilh40l N° compte client 1.12711514 n) TEL 06.59.82.92.05
VEULLEZ RE9EVOIRS MES SINC7RES SALUTATIONS
MR BOURLET
4 réponses
CommentÇaMarche ne peut rien annuler chez PhoneHouse.
Pour annuler chez PhoneHouse, contactez PhoneHouse.
CommentÇaMarche ne peut rien annuler chez PhoneHouse.
Pour annuler chez PhoneHouse, contactez PhoneHouse.
Tu savais que ton téléphone portable, pour le peu qu'il soit récents, te permet d'aller sur internet avec un ordinateur ? enfin cella depends aussi du fournisseur mais chez Orange et Bouygues c'est easy-ways ...
Te faut juste configurer le trucs en le branchant sur ton ordi via le cable usb fournit dans el packtage du phone et en y installant les drivers de plus avec un peu de chance si ton téléphone "émule" un modem (au contraire de partager sa connection) tu peux la partager !!
Tu seras juste brider si tu dépasses les 500 Mo de téléchargement mais bon ...
Pour des performance otpimal utilises un tel 3G+..
Car franchement les abonnements via clés 3G sont hors de prix (c'est même de l'arnaque) non tu ne trouves pas ?
Te faut juste configurer le trucs en le branchant sur ton ordi via le cable usb fournit dans el packtage du phone et en y installant les drivers de plus avec un peu de chance si ton téléphone "émule" un modem (au contraire de partager sa connection) tu peux la partager !!
Tu seras juste brider si tu dépasses les 500 Mo de téléchargement mais bon ...
Pour des performance otpimal utilises un tel 3G+..
Car franchement les abonnements via clés 3G sont hors de prix (c'est même de l'arnaque) non tu ne trouves pas ?
Bonjour,
Récapitulons, tu as acheté une calé 3g qui n'était pas compatible avec ton pc, faute de vendeur phone house.
ensuite, tu as acheté un pc avec une autre clé 3G.
a mon hamble d'avis, Il suffit tout simplement de rapporter la première clé 3G avec sa facture au magasin en leur explicant qu'elle n'est pas compatible avec ton pc et dont linux, et demander le remboursement.
Bonne soirée
Récapitulons, tu as acheté une calé 3g qui n'était pas compatible avec ton pc, faute de vendeur phone house.
ensuite, tu as acheté un pc avec une autre clé 3G.
a mon hamble d'avis, Il suffit tout simplement de rapporter la première clé 3G avec sa facture au magasin en leur explicant qu'elle n'est pas compatible avec ton pc et dont linux, et demander le remboursement.
Bonne soirée
Pour toute réclamation, il faut voir avec le vendeur.
Est ce assez claire pour toi?
Ici, c'est un forum d'entre-aide en informatique, dépannage et éhange d'astuces entre particuliers.