Barre de RAM

envel -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais savoir quel genr de barre de RAM (barrete) il faut que j'installe sur mon ordinateur (0.5 Go) le système et le fabricant(support technique)sont :
SYSTEME :
Microsoft XP
Edition familliale
Version 2002
Service pack 3

FABRICAN ET SUPPORT TECHNIQUE :
Packard Bell
Packard Bell computeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3400+
2.20GHz,1.00Go de RAM

Si vous ne savez pas me dire quel barre de Ram (barette) utiliser pouvez vous me dire dans quel document(ou logiciel, fourni avec l'ordinateur) je peut le trouver
Merci
Ne répondez, s'il vous plait, a ce forum que si vous étes certains de la réponse merci...
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
donne le nom exact de ton pc!
car des packard bell, il y a des tas de modèles !
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

fais un rapport avec evrest et postes le ici, complet!
0
nico05

Salut,
Il faut prendre le même type de barrette mémoire que celle en place sur ton PC, tu veux mettre une barette de 512 mo ou tu n'as que 512 mo de RAM actu.
Ta config indique 1024 de RAM, est ce sur une ou 2 barrettes, si sur 2 a tu encore de la place pour en rajouter?
0
envel

Je n'est j'amais rajouté de barrette donc il doit y en avoir maximum 2 et comme,nt on fait pour savoir le nom de l'ordinateu s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

sur la facture de ton pc
ou
tape dans exécuter msinfo32
regarde dans ordinateur et fabricant ( la marque )
0
envel

C4EST UN IMEDIA 6498
0
envel

dsl je n'avais pas vu la majuscule
0

pas moyen d'avoir la fiche technique de ton pc !
mais avec everest ( déjà proposé ) tu peut avoir le nom de ta carte mère ,
avec cela on peut chercher pour la ram !
0
envel

Bien sur, suffit de demander, c'est 0x00000022-0x0000003F
0

ce n'est pas le nom de ta carte mère que tu donne !
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je l'ai demandé plus haut, fais un rapport avec evrest et postes le complet ici stp
0