Barre de RAM
envel
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais savoir quel genr de barre de RAM (barrete) il faut que j'installe sur mon ordinateur (0.5 Go) le système et le fabricant(support technique)sont :
SYSTEME :
Microsoft XP
Edition familliale
Version 2002
Service pack 3
FABRICAN ET SUPPORT TECHNIQUE :
Packard Bell
Packard Bell computeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3400+
2.20GHz,1.00Go de RAM
Si vous ne savez pas me dire quel barre de Ram (barette) utiliser pouvez vous me dire dans quel document(ou logiciel, fourni avec l'ordinateur) je peut le trouver
Merci
Ne répondez, s'il vous plait, a ce forum que si vous étes certains de la réponse merci...
SYSTEME :
Microsoft XP
Edition familliale
Version 2002
Service pack 3
FABRICAN ET SUPPORT TECHNIQUE :
Packard Bell
Packard Bell computeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3400+
2.20GHz,1.00Go de RAM
Si vous ne savez pas me dire quel barre de Ram (barette) utiliser pouvez vous me dire dans quel document(ou logiciel, fourni avec l'ordinateur) je peut le trouver
Merci
Ne répondez, s'il vous plait, a ce forum que si vous étes certains de la réponse merci...
A voir également:
- Barre de RAM
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
8 réponses
Salut,
Il faut prendre le même type de barrette mémoire que celle en place sur ton PC, tu veux mettre une barette de 512 mo ou tu n'as que 512 mo de RAM actu.
Ta config indique 1024 de RAM, est ce sur une ou 2 barrettes, si sur 2 a tu encore de la place pour en rajouter?
Il faut prendre le même type de barrette mémoire que celle en place sur ton PC, tu veux mettre une barette de 512 mo ou tu n'as que 512 mo de RAM actu.
Ta config indique 1024 de RAM, est ce sur une ou 2 barrettes, si sur 2 a tu encore de la place pour en rajouter?
Je n'est j'amais rajouté de barrette donc il doit y en avoir maximum 2 et comme,nt on fait pour savoir le nom de l'ordinateu s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur la facture de ton pc
ou
tape dans exécuter msinfo32
regarde dans ordinateur et fabricant ( la marque )
ou
tape dans exécuter msinfo32
regarde dans ordinateur et fabricant ( la marque )