Virus explosif!!!!
Résolu
fifi brin d'acier
Messages postés
47
Statut
Membre
-
fifi brin d'acier Messages postés 47 Statut Membre -
fifi brin d'acier Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu un virus qui a vidé toute ma memoire physique de mon disque dur!! j'ai mis mon cd d'instal xp...et redemaré mon ordi.. heureusement que j'avais deux partitions!! bref.maintenant je n'ai plus aucun programmes je voudrai au moins reprendre quelques logiciels tel que winrar ...mais comment l'ouvrir??? de plus j'ai un deroulement bizzare de ma page ça ne descend pas comme avant la j'ai limite le mal de mer.....comment reconfigurer cela???
merci d'avance
voila j'ai eu un virus qui a vidé toute ma memoire physique de mon disque dur!! j'ai mis mon cd d'instal xp...et redemaré mon ordi.. heureusement que j'avais deux partitions!! bref.maintenant je n'ai plus aucun programmes je voudrai au moins reprendre quelques logiciels tel que winrar ...mais comment l'ouvrir??? de plus j'ai un deroulement bizzare de ma page ça ne descend pas comme avant la j'ai limite le mal de mer.....comment reconfigurer cela???
merci d'avance
A voir également:
- Virus explosif!!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonjour,
"de plus j'ai un deroulement bizzare de ma page ça ne descend pas comme avant la j'ai limite le mal de mer"
---> Il te manque le pilote graphique donc je suppose que tu n'as installé aucun pilote.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
"de plus j'ai un deroulement bizzare de ma page ça ne descend pas comme avant la j'ai limite le mal de mer"
---> Il te manque le pilote graphique donc je suppose que tu n'as installé aucun pilote.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK