Pas de connection internet avec mon ght g3
Estelle78
-
Frite :p -
Frite :p -
Bonjour,
J'ai un petit problème : je n'arrive pas du tout à me connecter à internet... j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient ce même problème excepté le fait que moi il ne m'a jamais dit "téléphone incompatible"... pourquoi ?
j'ai lu dans le manuel d'utilisation qu'il fallait mettre le GPRS mais c'est pas très bien expliqué... help me pleaseeeeee
J'ai un petit problème : je n'arrive pas du tout à me connecter à internet... j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient ce même problème excepté le fait que moi il ne m'a jamais dit "téléphone incompatible"... pourquoi ?
j'ai lu dans le manuel d'utilisation qu'il fallait mettre le GPRS mais c'est pas très bien expliqué... help me pleaseeeeee
A voir également:
- Pas de connection internet avec mon ght g3
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
il te dit koi ajuste ton tel
tu es chez kel serveur
car moi javais le même souci j'ai réussi à le résoudre
tu es chez kel serveur
car moi javais le même souci j'ai réussi à le résoudre
Euh moi perso, mon GHT n'a pas duré un an. La médicrité de ce portable est phénoménale ! Peu d'option, pas de connexion internet, connexion interminable de WLM, certaines options citées dans la notice n'apparaissent pas au bon endroit dans le téléphone, voire n'apparaissent pas. Au bout de quelques mois, l'une des deux batteries ne fonctionne plus puis peu de temps c'est au tour de la seconde. Il devient donc impossible de charger le téléphone. Pourtant, je prends très soin de mon portable ...
Je vous conseille de le changer et d'en prendre un autre.
PS : Les sony erricson cybershot sont les plus solides ...
Je vous conseille de le changer et d'en prendre un autre.
PS : Les sony erricson cybershot sont les plus solides ...