Port imprimante en mode sans echec
JieF45
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux utiliser un logiciel qui utilise le port imprimante pour commander des moteurs pas à pas
et recevoir les signaux des capteurs de position
cela fonctionne sauf quand windows fait sa soupe et bloque les moteurs : résultat des pertes de pas
j'ai tenté de mettre la tache en temps réel , cela améliore mais ce n'est pas suffisant car le fonctionnement peut durer des heures: à la longue il ya perturbation;
le mode sans echec peut résoudre ce problème, mais sous win200 professionnel sp4, il ne détecte pas le port imprimante ( qui figure bien dans le bios )
quelqu'un peut-il me proposer une solution ?
d'avance merci pour ceux qui se pencheront sur mon problème
je veux utiliser un logiciel qui utilise le port imprimante pour commander des moteurs pas à pas
et recevoir les signaux des capteurs de position
cela fonctionne sauf quand windows fait sa soupe et bloque les moteurs : résultat des pertes de pas
j'ai tenté de mettre la tache en temps réel , cela améliore mais ce n'est pas suffisant car le fonctionnement peut durer des heures: à la longue il ya perturbation;
le mode sans echec peut résoudre ce problème, mais sous win200 professionnel sp4, il ne détecte pas le port imprimante ( qui figure bien dans le bios )
quelqu'un peut-il me proposer une solution ?
d'avance merci pour ceux qui se pencheront sur mon problème
A voir également:
- Port imprimante en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
par la prise sub 25 de branchement d'une imprimante et le logiciel
utilise les différentes broches pour envoyer ou recevoir des informations
qu'est ce que le mode SE ?
le logiciel fonctionne très bien, mais les commandes n'arrivent pas sur la carte de puissance
de même, le retour des capteurs ne se fait pas
j'ai regardé dans la gestion des périphériques, sur le port LPT1, il me dit qu'il n'y a pas de pilote
hors, en mode normal de windows, ça marche ( mal mais ça communique )
merci encore de la réponse et A+