Information [diverses] à la recherches !
Résolu
KevG
Messages postés
955
Contributeur
Dernière intervention
-
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut mes ami(es) Linuxien :-p ,
Je cherche des informations principalement sur:
- Quelles sont les étapes pas à pas à suivrent pour installer des logiciels, programmes, etc Sous Lunix
Mais qui ne sont disponible dans le gestionnaire de paquetage...
- Comment activer les effets spéciaux
- Comment changer les thèmes, les modifier en télécharger, et comment les installer
- Quel Linux connaissez-vous ou que vous avez entendu parler, est le plus tape-a-l'oeil
--> C'est-à-dire super effets et super belles interface
- Et tout autres informations que vous connaissez, que je devrait connaitre, ou qui serait "amusant" a connaitre
Merci beaucoup et Bonne Journée
Ps: Je part pour l'école dans 5 minutes, et je reviens voir les réponses après mon école !
Je cherche des informations principalement sur:
- Quelles sont les étapes pas à pas à suivrent pour installer des logiciels, programmes, etc Sous Lunix
Mais qui ne sont disponible dans le gestionnaire de paquetage...
- Comment activer les effets spéciaux
- Comment changer les thèmes, les modifier en télécharger, et comment les installer
- Quel Linux connaissez-vous ou que vous avez entendu parler, est le plus tape-a-l'oeil
- Et tout autres informations que vous connaissez, que je devrait connaitre, ou qui serait "amusant" a connaitre
Merci beaucoup et Bonne Journée
Ps: Je part pour l'école dans 5 minutes, et je reviens voir les réponses après mon école !
A voir également:
- Information [diverses] à la recherches !
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
Quelles sont les étapes pas à pas à suivrent pour installer des logiciels, programmes, etc Sous Lunix
mais qui ne sont disponible dans le gestionnaire de paquetage...
lesquels par exemple ?
Comment activer les effets spéciaux
voir tutoriel sur la doc de la distribution Linux choisie
Comment changer les thèmes, les modifier en télécharger, et comment les installer
quelle est l'interface graphique utlisée : Gnome, KDE, XFCE, autre ?
Quel Linux connaissez-vous ou que vous avez entendu parler, est le plus tape-a-l'oeil
la plupart des distributions Linux reposent sur la même interface graphique : Gnome ou KDE.
Et tout autres informations que vous connaissez, que je devrait connaitre, ou qui serait "amusant" a connaitre
quel type d'informations par exemple ?
:-)
Quelles sont les étapes pas à pas à suivrent pour installer des logiciels, programmes, etc Sous Lunix
mais qui ne sont disponible dans le gestionnaire de paquetage...
lesquels par exemple ?
Comment activer les effets spéciaux
Comment changer les thèmes, les modifier en télécharger, et comment les installer
Quel Linux connaissez-vous ou que vous avez entendu parler, est le plus tape-a-l'oeil
la plupart des distributions Linux reposent sur la même interface graphique : Gnome ou KDE.
Et tout autres informations que vous connaissez, que je devrait connaitre, ou qui serait "amusant" a connaitre
:-)
Salut et merci,
lesquels par exemple ?
Pas vraiment un logiciel précisément, mais pour n'importe le quel
J'ai entendu parler de compaquetage... (ou quelque chose de ce genre)
Ok je ferait ça, merci
Principalement KDE
Deux petites questions soit dites en passant:
Quelle autre interface graphique existe-t-il ?
Et aussi quelles sont les différences entre KDE, Gnome, XFCE , et les autres?
Désolé :s .... je ne comprends pas
££uhh...
Des infos pratiques ;-)
Des choses essenciels a savoir sous linux ...
Des choses amusante que je peux découvrir/faire sous Linux
Merci
Autre question :-p
Existet-t-il un site avec pratiquement TOUT les distribution de Linux ?
Merci à bientôt
lesquels par exemple ?
Pas vraiment un logiciel précisément, mais pour n'importe le quel
Ok je ferait ça, merci
Principalement KDE
Deux petites questions soit dites en passant:
Quelle autre interface graphique existe-t-il ?
Et aussi quelles sont les différences entre KDE, Gnome, XFCE , et les autres?
££uhh...
Des infos pratiques ;-)
Merci
Autre question :-p
Merci à bientôt
il s'agit de "paquetages". Un paquetage ça peut-être un logiciel, un plugin, une librairie, un pilote, etc ......
chaque distribution Linux possède son propre gestionnaire de paquetage.
un gestionnaire de paquetage permet de télécharger et installer un paquetage en un clic (donc pas besoin d'aller fouiller le net à la recherche de tel ou tel pilote, ou tel ou tel logiciel).
car Linux possède ses propres logiciels (donc pas besoin d'aller chercher sur 01.net ou je ne sais quel autre site web "pro-Windows" un pilote, ou un logiciel).
Ok je ferait ça, merci
il faut vraiment se documenter ....
à la question "existe-t-il une distribution + tape-à-l'oeil", je répond que quelque soit la distribution Linux (je parle ici de distribution facile pour un débutant, type Ubuntu ou Mandriva), ce sera de toute façon; soit Gnome, soit KDE et la 3D qui va avec ....
Des infos pratiques ;-)
même réponse donc : voir la Documentation de la distribution Linux choisie. Sinon il y a le net car on trouve toutes les réponses aux questions que l'on peut se poser.
je ne sais pas !
si Jipicy passe par là, il postera volontiers (je l'espère) je le suppose tout une série de liens qui répondra, j'en suis sûr, à tes interrogations (série de liens que tu retrouveras très facilement sur ce même forum).
il s'agit de "paquetages". Un paquetage ça peut-être un logiciel, un plugin, une librairie, un pilote, etc ......
chaque distribution Linux possède son propre gestionnaire de paquetage.
un gestionnaire de paquetage permet de télécharger et installer un paquetage en un clic (donc pas besoin d'aller fouiller le net à la recherche de tel ou tel pilote, ou tel ou tel logiciel).
car Linux possède ses propres logiciels (donc pas besoin d'aller chercher sur 01.net ou je ne sais quel autre site web "pro-Windows" un pilote, ou un logiciel).
Ok je ferait ça, merci
il faut vraiment se documenter ....
à la question "existe-t-il une distribution + tape-à-l'oeil", je répond que quelque soit la distribution Linux (je parle ici de distribution facile pour un débutant, type Ubuntu ou Mandriva), ce sera de toute façon; soit Gnome, soit KDE et la 3D qui va avec ....
Des infos pratiques ;-)
même réponse donc : voir la Documentation de la distribution Linux choisie. Sinon il y a le net car on trouve toutes les réponses aux questions que l'on peut se poser.
je ne sais pas !
si Jipicy passe par là, il postera volontiers (je l'espère) je le suppose tout une série de liens qui répondra, j'en suis sûr, à tes interrogations (série de liens que tu retrouveras très facilement sur ce même forum).