Authoring DIVX pour lecteur de salon

Fermé
lapgreg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 17 janv. 2005 à 16:28
jimmix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 13:29
bonjour a tous,
je cherche desesperement a graver un DVD avec dessus plusieurs DIVX (au format DIVX) sur mon lecteur de salon DVD/DIVX. jusque la c pas compliqué, mais histoire de faire bien je voudrai rajouter un menu DVD genre ya des boutons on clike dessus avec une image en fond personnalisé, bref faire de l'authoring.

j'ai deja essayer des logiciels genre MyDVD deluxe ou WinDVD ,mais ceux ci transforme obligatoirement mes divx en MPEG, ce qui me fait perdre, bien sur, considerablement de place (2 films max au lieu de 6 en divx).

donc si quelqu'un a une idée je lui serai gré de me l'exposer (ouah je parle trop bien)

PS: les solutions genre utilise multimedia builder qui cré des autorun ne marcherons pas sur mon lecteur DVD ya pas windows d'installer dessus ;)
A voir également:

5 réponses

LeDonneurDeLeçons
17 janv. 2005 à 16:45
Il me semble que personne n'a jamais réussi à faire de l'authoring DVD avec des fichiers divx...

Cherche à voir quelle est la structure d'un DVD et tu comprendras.
0
lapgreg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
17 janv. 2005 à 16:48
ouais je sais bien fichier VOB VIDEO TS audio TS et tout le toutim
mais je veux juste faire une présentation genre les autorun pour CD sans toucher au fichier video........(pas de creation de chapitre ou de differentes langues etc etc)
0
LeDonneurDeLeçons
17 janv. 2005 à 16:54
oui mais l'autorun du cd, il est exécuté par un PC pas par un lecteur de DVD de salon...

Dans ton cas, ca me parait impossible
Le choix de fichier ne peut se faire que par le menu du lecteur.
0
lapgreg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
17 janv. 2005 à 16:57
bon bah merci quand meme
sa me rassure chui pas fou parcque sa fait un moment que je cherche
et niet! (nada kedalle)
bon bah v rester avec mes vieilles présentations toutes pourries originales de mon lecteur DVD :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
22 juin 2007 à 13:29
Le plus pratique à l'heure actuelle est d'utiliser " TMPGEnc DVD Author 3 with DivX® Authoring "
Site: https://tmpgenc.pegasys-inc.com/en/index.html
Très très pratique.
Uniquement en anglais pour le moment,
mais version française annoncée prochainement.
0