Forfait Be Live,par nrj mobile

clara29300 Messages postés 19 Statut Membre -  
NRJ Mobile Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite m'abonner à se forfait par Internet, mais avant tout, je voulais savoir si quelqu'un y étant abonner, pouvai me dire si c'est bien comme forfait.
A 19.90€ par mois, on a bien 1h de communication + sms illimité 24h/24h, vers tous les opérateurs ? Sur leur site je vois des astérix, mais je ne trouve pas la signifiation, donc je me posais cette question.
De plus, j'ai un ami qui a appel illimité vers les oranges. Est ce que ayant nrj mobile, il pourra continuer à m'appeler gratuitement ? ( en gros, est ce que c'est Orange l'opérateur )

Je vous remercie par avance por vos eventuelles réponses !Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

nolls2706 Messages postés 49 Statut Membre 121

Bonjour,

Pour les appels illimités vers Orange, malheureusement ca ne marchera pas même si NRJ Mobile utilise le réseau Orange, par contre en ce qui concerne les 1h avec sms illimités du forfait Be live c'est une formule vraiment pas mal mon petit frère qui l'a prise et pour l'instant no soucy, il en est très content ! et NRJ Mobile est selon moi c'est un bon opérateur, tu peux y aller les yeux fernés...voici un lien avec une description détaillée du forfait qui pourra t'aider: http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=330
A +
2
floflo2233

bonjour
je voudrais savoir si le forfaits nrj mobile be live est un forfaits a carte rechargable ou un forfaits qui se recharge automatiquement
c'est le forfait 1h d'appel +smsillimites a 19.99/mois
merci
0
NRJ Mobile Messages postés 145 Statut Membre 98

@Floflo,

Le forfait Be Live est un forfait bloqué rechargeable : vous trouverez ici tous les moyens de recharger votre offre https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html

Merci beaucoup,
0
clara29300 Messages postés 19 Statut Membre 1

comment se fait -il q'ilne pourra pas m'appeler en illimité , puisque c'est orange aussi ?
Pour l'instant j'étais avec Breizh mobile, par orange, et ça marchait bien, il pouvait m'appeler en illimité :s Si ce que tu dis est confirmé (un ami de ton fils qui a appel illimité vers orange a déjà testé ?), alors je ne changerai pas de forfait malheureusement, puisque je tiens à ce qu'il continue de m'appeler gratuitement
0