Lg shine!!!!!
larima59
-
bricott Messages postés 84 Statut Membre -
bricott Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter mon lg shine ainsi qu'une carte memoire mais quand je mets des musiques sur ma carte memeoire et qu'apres je remets la carte dans mon telephone il me dit que je n'ai pas de musique sur ma carte memoie!!!! et j'eteins le telephone a chaque retrait de la carte et je le rallume quand la carte memoire et inserer alors je ne comprend plus rien!!!! y a t'il a reglage a faire???, Merci de m'aider car je pete un plomb!!!
je viens d'acheter mon lg shine ainsi qu'une carte memoire mais quand je mets des musiques sur ma carte memeoire et qu'apres je remets la carte dans mon telephone il me dit que je n'ai pas de musique sur ma carte memoie!!!! et j'eteins le telephone a chaque retrait de la carte et je le rallume quand la carte memoire et inserer alors je ne comprend plus rien!!!! y a t'il a reglage a faire???, Merci de m'aider car je pete un plomb!!!
A voir également:
- Lg shine!!!!!
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Lg aria soho programming manual ✓ - Forum LG
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu met ta carte memoire dans ladacteur pc eensuite tu fait chisse ton fichier dans la dossier sound de ta carte memoire et tu vera sa marchera comme sur des roulette !