Probleme de batterie W595s

Fermé
Khayna - 13 mai 2009 à 12:54
 capra - 11 déc. 2010 à 12:16
Bonjour, je possede ce magnifique modèle mais il y a un "mais"! Le 27 avril 2009, je flash sur ce petit bijou. je l'achete et au bout de 3 jours la batterie est a plat. Je le branche, et un message apparai " LA BATTERIE NE CHARGE PAS, VEUILLEZ UTILISER UNE BATTERIE SONY ERICSSON". Cela fait 4 fois que je change le téléphone!! Et a chaque fois, le meme probleme! Le S.A.V Sony me dit que c'est peut etre un probleme de serie!! Mais etrangement, cela n'arrive qu'a moi!! QUELQUN A TIL LE MEME SOUCI QUE MOI?? Merci pour vos reponses!!
A voir également:

7 réponses

J'ai même le message que toi, Moi C'est le W715 tOUjours de chez sony ericsson .
J'ai inversé les batteries avec un W880i et le problème persiste. à mon avis c leur logiciel du téléphone qui déconne et non la batterie !
Quand j'aurai trouvé une solution je te préviendrais!

Sinon direction le SAV !!!!!!!!!
1
G le mm soucis est ca msoule
aidez nous svp
1
moi ossi c la meme mon tel est mort a cose de sa donk arété de le chargeeeeeeeeeeeeee sa va le tuééé jai lseum sa mé arrivé hier soir
1
Oui j'ai le meme probleme en ce moment et enfaite moi il se bloque sur l'icone sony ericsson qand je veut allumer mon telephone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai ce portable et non, je n'ai aucun probleme de ce genre, en revanche je l'ai fais tomber a l'eau donc si quelqu'un a un conseil.. Merci ( mon portable etait allumé lorqu'il est tombé. ) =S
Merci d'avance.
0
Je viens d'avoir le meme problème, & apparment c'est parce qu'il y à une languette blanche sur la batterie & la mienne est rouge ce qui veux dire que ma batterie est morte. Faut que j'en rachète une & normalement sa resout le problème.
0
j'ai également le meme problème il se bloque sur l'icone sony ericsson ou dis qu'il faut charger avec une batterie sony ericsson alors que je n ai aps changé la batterie lol
0