Comment décoder mon tél?
lolote30
-
wapaz -
wapaz -
Bonjour,
j'ai un tél qui prend que les puces orange,et comme j'ai une 2eme puce bouygues j'aimerais bien la mettre dedans. Je crois qu'il faut le décoder mais je ne sais pas comment. C'est un tél à carte, pas à abonnement.
J'en ai absolument besoin. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci.
j'ai un tél qui prend que les puces orange,et comme j'ai une 2eme puce bouygues j'aimerais bien la mettre dedans. Je crois qu'il faut le décoder mais je ne sais pas comment. C'est un tél à carte, pas à abonnement.
J'en ai absolument besoin. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci.
A voir également:
- Comment décoder mon tél?
- Comment decoder un telephone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- 06446 tel ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Dvd decoder - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Si tu veux le faire illégalement, tu vas voir la boutique du coin de la rue ou sur le net. Si tu veux le faire légalement, tu vois avec ton opérateur. Le forum ne t'aidera pas pour ça. Vois les règles du forum. Merci
Bonjour,
mais ce n'est pas une question de légalité. Je voulais juste connaître 1 moyen simple et rapide si il en existait pour éviter de me déplacer jusqu'à la boutique,sinon ça ne me dérange d'y aller LEGALEMENT!
Merci de ton tact! ça se voit que tu sais parler aux gens toi. Et puis les règles je n'ai pas besoin de les relire je connais déjà les règles de politesse moi! ... Et ça me suffit.
Merci.
mais ce n'est pas une question de légalité. Je voulais juste connaître 1 moyen simple et rapide si il en existait pour éviter de me déplacer jusqu'à la boutique,sinon ça ne me dérange d'y aller LEGALEMENT!
Merci de ton tact! ça se voit que tu sais parler aux gens toi. Et puis les règles je n'ai pas besoin de les relire je connais déjà les règles de politesse moi! ... Et ça me suffit.
Merci.
Je n'ai fait que te répondre, bon c'est vrai le ton n'était peut être pas apprécié par toi mais bon voilà. Le net t'aideras ou alors le magasin du coin de la rue sans oublier ton opérateur. Voilà les moyens possibles. Tu as eu du pot que je ne le dise pas aux modérateurs ton sujet et que ton sujet ne soit pas vu par un modérateur.
Zoulou , « Lolote 30 » voulait tout comme moi se servir de son téléphone Orange pour mettre une puce Bouygues le temps de changer de contrat sans doute .. Le ton très légaliste de votre réponse n’est pas tout à fait adapté aux profits abusifs , des opérateurs téléphoniques et leurs ententes occultes concernant leurs pratiques tarifaires et vos menaces et ceci ne mérite aucun commentaire. C’est même un aveu de faiblesse, car il est facile de le faire derrière un écran, d'une façon tout à fait anonyme. Votre réponse est donc à la hauteur de votre courage ; Nulle !!!!
Jean-Paul Argence
Jean-Paul Argence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et jvoulais savoir si y'avé un numero pour le décoD sans y aller chez l'opérateur ms bn si c obliG...