Prob virus
Résolu
doberman_420
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Psychosomatique -
Psychosomatique -
hello a tous
bonjour, voila jé un pc nec, et la il ne voulé plus allé sur le net, jé fai une analyse anti virus avec norton ki étai installé d origine, et il en avai 31, je lé ai mi en qarantaine car il na pa pu réparer, maintenant il ne veu tjr plus allé sur le net et certain programme le fond arréter avec un message d'erreur ki apparé.
merci d avance
bonjour, voila jé un pc nec, et la il ne voulé plus allé sur le net, jé fai une analyse anti virus avec norton ki étai installé d origine, et il en avai 31, je lé ai mi en qarantaine car il na pa pu réparer, maintenant il ne veu tjr plus allé sur le net et certain programme le fond arréter avec un message d'erreur ki apparé.
merci d avance
A voir également:
- Prob virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
4 réponses
Le même message en français s'il te plaît...
Je crois comprendre que ton anti-virus a detecté 31 virus et tu penses que c'est à cause de l'un deux que tu n'as plus ta connexion?
Je crois comprendre que ton anti-virus a detecté 31 virus et tu penses que c'est à cause de l'un deux que tu n'as plus ta connexion?
bé oui je pense, parce k an faite kan norton arrive pas a réparé les fichier atteint il les met en quarantaine il sont bloqué
SAlut.
1 - tu pourrais être plus explicite, please ? Nos boules de cristal sont en panne et nos utilisateurs qui sont télépathes sont actuellement en congé.
Nom des virus ?
Quel Windows ?
Quel firewall ?
2 - important : http://cjoint.com/?brqj5bEiEN
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
1 - tu pourrais être plus explicite, please ? Nos boules de cristal sont en panne et nos utilisateurs qui sont télépathes sont actuellement en congé.
Nom des virus ?
Quel Windows ?
Quel firewall ?
2 - important : http://cjoint.com/?brqj5bEiEN
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bon, Norton t'as detecté 31 virus, il ne peut pas les supprimer donc il les a mis en quarantaine, ta connexion est inexistante et t'affiche un message d'erreur?
1. Quel est ce message d'erreur? Ou ces messages d'erreur si il y en a plusieurs
2. Donne nous ta config, firewall, modem, etc...
3. Depuis quand n'as tu pas fais de scan??
1. Quel est ce message d'erreur? Ou ces messages d'erreur si il y en a plusieurs
2. Donne nous ta config, firewall, modem, etc...
3. Depuis quand n'as tu pas fais de scan??
lol rcu 5/5
G p@ tt konpri