Piratage cb

emeraude38 -  
 Afrikarnak -
J ai été victime d'un vol distance de ma cb
un premier retrait de 1.99 le 4 mai par foto.com la ne ensuite PKRSER a pris le relais 127 euros puis 200 le lendemain 500 euros + 1000 euros. je me suis rendue compte de ces débits le 7 et j ai fait opposition + depot de plainte.
nous somme les 13 mai et j ai encore des retraits 300 + 500 + 200 + 70.
la question que je me pose est la suivante : comment la banque peut elle encore payer
comment la banque peut elle encore payer alors que mon autorisation d achat est de 2500 euros par semaine, autorisation largement depassée puisque j en suis a + de 3000 euros
A voir également:

2 réponses

dams78300 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dit nous somme le 13 mai et jai encore des retrait donc ses que na pas fai opposition a se que je voit ontact au plus vite ta banque et les depassement tu sais des fois je me demande si il sen moque pas car moi je fesait des course dans un centre commerciale et je pouvais encore continuez a lutilisez alor que javais deja depasser le montant autoriser a se demander prk ? je ne ses pas ^^ mes contat au plus vite ta banque pour faire opposition et de prendre rendez vous avec ton conseiller pour ne parler
0
NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Voit avec ton assurance et regarde aussi tes droits, normalement tu dois etre couverte en cas de vol de titre tes moyens de paiement.
0
Afrikarnak

Bonjour!
Tu refais opposition à ces prélèvements (Art L 132-4 du Code Monétaire..). Et tu changes ta CB!! Vite ça va continuer..
Bonne chance..
0
Afrikarnak > Afrikarnak

PS: si tu as fait des achats sur le Net et que le PC est mal protégé il est possible que le num. de CB ait été 'volé' à ce moment.. Utiliser une Carte Virtuelle pour les achats sur le Net et protéger correctement la machine (Firewall, anti spyware..)
A+
0