Courbe sur excel

Résolu
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je trace une courbe sur excel je voudrais que en cliquant à un endroit de celle ci, cela me donne la valeur de x et de y.

Est-ce possible ? Comment ?

5 réponses

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

1- il suffit de pointer avec la sourie ( sans cliker ) le point il vas vou donnée les valeur x, y
2- le moment ou tu crée la courbe dans etiquette de donnée , tu choche nom de serie et nom de categorie
2
damskiller80

je confirme ca marche !!!
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

alors tu peut voter sur le message pour aider a facilité la recherche
0
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

En fait nan ca marche pas chez mooi, disons que si je vais a l'endroit ou ya l'un de mes points de renseigné, ok; mais entre deux points il met met que mes x
ex:
valeur de x : 0 - 2 - 4
valeur de y : 1 - 3 - 6

la ca me trace un courbe, si sur cette courbe je vais au niveau de 2 sur l'axe des abcisses, il m'ecrit bien (2;3); mais si je vais au niveau de 1 il m'ecrit juste (1)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Exact ! Tu as tout compris : Pas possible.
La seule solution est de compléter le tableau de données, pas de cliquer sur le graphe.
Mais rien ne t'empêche d'avoir une idée assez précise de x et y, en mettant un quadrillage très serré ...
0