Courbe sur excel
Résolu
Yorundr
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je trace une courbe sur excel je voudrais que en cliquant à un endroit de celle ci, cela me donne la valeur de x et de y.
Est-ce possible ? Comment ?
lorsque je trace une courbe sur excel je voudrais que en cliquant à un endroit de celle ci, cela me donne la valeur de x et de y.
Est-ce possible ? Comment ?
A voir également:
- Courbe sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Courbe excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
5 réponses
1- il suffit de pointer avec la sourie ( sans cliker ) le point il vas vou donnée les valeur x, y
2- le moment ou tu crée la courbe dans etiquette de donnée , tu choche nom de serie et nom de categorie
2- le moment ou tu crée la courbe dans etiquette de donnée , tu choche nom de serie et nom de categorie
En fait nan ca marche pas chez mooi, disons que si je vais a l'endroit ou ya l'un de mes points de renseigné, ok; mais entre deux points il met met que mes x
ex:
valeur de x : 0 - 2 - 4
valeur de y : 1 - 3 - 6
la ca me trace un courbe, si sur cette courbe je vais au niveau de 2 sur l'axe des abcisses, il m'ecrit bien (2;3); mais si je vais au niveau de 1 il m'ecrit juste (1)
ex:
valeur de x : 0 - 2 - 4
valeur de y : 1 - 3 - 6
la ca me trace un courbe, si sur cette courbe je vais au niveau de 2 sur l'axe des abcisses, il m'ecrit bien (2;3); mais si je vais au niveau de 1 il m'ecrit juste (1)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question