Erreur dans le formatage

Résolu
zakko Messages postés 15 Statut Membre -  
zakko Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je essaie de formate mon pc je suivre les etapes premiers mais quand il passe au premier etape de la selectione de la partie que je veut formater s'affiche un msg (probleme de l'intalation) c la premier fois que je vu ca quelqu'un me aidez SVP

3 réponses

zakko Messages postés 15 Statut Membre 1

bn je pence q tu ne compernd pas mon prob mon pc s'allume pas quand j'ai allume il ma demande de choisir demarer windows normalent ou demarer la gonfiguration o demarer sans echec ....etc et dans tt les cas n'allume pas apres ca j'ai insiré le cd pour le formaté il comence de copier les information apres il m'affiche le msg d'erreur (dans ce msg ma demander de demarer le window en mode sans echec et si la premier fois ..... ) bon je fait tout ca et ca ne marche pas
1
Profil bloqué

Recommence tout alor. !
Ou bien explique nous en détail les étapes que tu a fait.

Car tu pense avoir bien fait ca,mais ce n'est peut-etre pas le cas.
Et si tu n'explique pas la procédure que tu a suivi, comment veut tu te faire aider.
Désolé !
0
zakko Messages postés 15 Statut Membre 1

bon j' ai insere le cd de windows le pc comence de copier l'information ila ma demande de choisir (formater ou reparation ou ...) j'ai choisi formater j'ai clik sur entez m' affiche un msg qu'il ya une erreur
0
Profil bloqué

C'est dificile de répondre a ce genre de probleme quand ont ai pas devant l'écran.
J'ai fait un peut de recherche, et trouver une personne qui avait aussi ce probleme.

Si vous etes sous Windows XP :
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver

Pour moi ça a marché après ce qui précède. Le post préconise encore autre chose si ça ne marche pas :

Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
_____________________________________________________________________________________
Bonne chance !
0