IE8 et événements onClick/onChange

Résolu/Fermé
HunterD Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 01:22
HunterD Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 01:34
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de faire un site internet et j'ai un problème de gestion des événements avec Internet Explorer 8. En effet, j'ai mis un événement "onClick" sur un radio et lorsque je clique sur le radio la fonction qui est sensée s'exécuter dans le "onClick" ne s'exécute en fait que lorsque je clique ensuite à l'extérieur du radio. Je ne comprend pas pourquoi. Avec Mozilla Firefox tout se passe bien: quand je clique sur le radio la fonction s'exécute directement sans problème. J'ai déjà essayé avec un événement "onChange" et la même chose se passe.

<input type="radio" id="bus" name="bus_voiture" onclick="change_image_et_form()" />Bus
<br />
<input type="radio" id="voiture" name="bus_voiture" onclick="change_image_et_form()" />Voiture


J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

HunterD Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
13 mai 2009 à 01:34
Bon... quand je faisais réactualiser avec F5 l'anomalie continuait à ce produire mais quand j'ai fermé la page puis l'ai réouverte ça fonctionne avec "onClick" mais le problème est toujours là avec "onChange". A ce que j'ai pu voir ici: http://webbugtrack.blogspot.com/2007/11/bug-193-onchange-does-not-fire-properly.html c'est du à un problème avec Internet Explorer. Donc j'espère que ça aidera quelqu'un d'autre au moins!
1