Livebox WI FI

Fermé
Mathieu - 17 janv. 2005 à 12:15
 TONY - 23 oct. 2006 à 17:16
Help!
Bonjour,

Je viens de recevoir ma livebox et après avoir tenté de la paramétrer pendant deux heures, j'ai toujours le même message d'erreur une étape avant la fin (mon ordi repère le signal de la live box mais la communication ne se fait pas). Le message d'erreur est le suivant "echec de connexion: vérifiez vos raccordements". J'ai vérifié déjà plusierus fois et tout est bien raccordé. Vu que mes compétences sont plus que limitées en informatique (encore plus en wifi), quelqu'un pourrait-il venir à mon secours SVP!
Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

firelight55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
3 avril 2005 à 20:38
salut à tous
j'aimerais savoir s'il vaud mieux désactiver le pare-feu de ma live box et installer mon pare-feu(norton2005) oualors s'il vaud mieux que je garde le pare-feu de ma livebox et ne pas en installer d'autres
merci d'avance
0
Bonsoir , je rencontre aussi un soucis :

j'avais une livebox de marque sagem avec laquelle la téléphonie par l'adsl ne fonctionnait pas ! J'ai donc été changer ma livebox , le vendeur m'en a donné une autre (sagem toujours) et m'a laissé la clé wi-fi de l'ancienne car apparement elle n'est pas fournit avec les nouvelles livebox.
J'ai donc installé ma livebox sur mon pc equipé de win XP, ça fonctionne !
Par contre j'essaye d'installer la wifi sur un autre PC équipe de win98SE et ça ne fonctionne pas . J'ai le grafisme de connexion bleu dans le bas près de l'horloge , et le voyant de ma wifi est fixe ! Par contre quand j'essaye d'installer le logiciel "livebox" ça bloque a un moment : quand on me demande de paramétrer dès que la clé sera associée on me demande de clicker sur suivant , mais impossible , le bouton "suivant" reste inaxcessible" .
Les gars de chez wanadoo m'ont dit que les clé wifi ne fonctionnaient qu'avec les version supérieures a win98 ! et qu'avec win98se ça devrait fonctionner .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci
0