Pas satisfait merci
lecooperant
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais deja formater auparavant mon pc afin de regler une petite incoherence mais le probleme resiste encore à cause surtout de mon incompetence.j'ai installer enormement de pilotes que j'ai telecharger sans connaitre leurs identités. je reitere donc ma requette. et merci
j'avais deja formater auparavant mon pc afin de regler une petite incoherence mais le probleme resiste encore à cause surtout de mon incompetence.j'ai installer enormement de pilotes que j'ai telecharger sans connaitre leurs identités. je reitere donc ma requette. et merci
5 réponses
mon pc ne s'éteint que manuellement. j'ai essayé donc de reparer cette anomalie mais en vain. j'estime que j'ai pris un chemin plus court cette fois ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque vous rebootez votre machine, tapotez la touche F8, vous aurez plusieurs options qui s'offrent à vous : MODE SANS ECHEC - DEMMARRER WINDOWS NORMALEMENT - CONSOLE DE RECUPERATION WINDOWS, selectionnez console de récupération, cela aura pour effet de démmarer windows avec la dernière bonne configuration connu.