Téléchargement logiciel

babou -  
guenahel Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem chaque je veux télécharger un logiciel mon ordi redémare tout seul j'arrive même a télécharger l'anti virus
avan il marché normale je l ai formaté ma demandé le pilote de la carte réseau realtek8...... je les télécharger pour pouvoir me conecté.
sa ma arrivé une fois quelqu'un ma conseillé d'enlevé la carte réseau et la remetre sa marché mais j'ai esseyé pleusieur fois sa marche pas
aidez moi svp merci
_windows vista_

8 réponses

guenahel Messages postés 86 Statut Membre 16

tu télécharge jusqu'a la fin du téléchargement ou sa ce coupe en plein téléchargement ?
0
babou

dés que j'appuyé sur exécuter sa coupe direct
0

ouai en claire ton pc il est con x) non frenchement je suis dsl je ne vois pas ce que c'est mais je vais cherché ;) et je te dirais si je trouve ou si je trouve pas a+ ou a bientot ^^
0
babou

je vous remecie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

question juste pour le fun ^^ : -est ce que tu a changé ton disque dur réssament?
-a tu installer un logiciel réssament?
0
babou

a bientot
0
babou

a oui ce qui passé quand j ai étin l ordi je lé dépranché directe de source électrique et la a commencé a me crie des problem je lé j ai enlevé une petite pile dedan apré je les remi j ai démaré pareille j'enlevé tt les carters et le bus de disque dure je lé remi pareil je lé formaté sava sa marche mi le seul problem j arrive pas a télécharger
0

au putin il est vraiment bizare ton pc x) tu est sur internet ou google chrome ou firefox?
0

Discussions similaires