Mes émoticones ne s'affichent plus!

Sarah-55 -  
 abdel -
Bonjour,
J'ai messenger live plus 2009, et mes émoticones ne s'affichent plus!
J'ai essayé de cocher les deux cases "afficher les émoticones" et "afficher les émoticones personalisés" mais ca ne change rien! :(
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci!

5 réponses

Dryness Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bon bein abandonne :)
1
Sarah-55

c bon ca remarche!
TROP BIZARRE
MERCIA KAN MM§
0
Dryness Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

On vera si sa continus ...
1
abdel

moi mon probleme ces presque le maime moi j ai telecharje des emoticones mait ca ne safiche plus je vait sur mes fichier i si sont pour les envoier sa ne fait pas comme si je ne les ai pas telecharje mait si repondes moi vite stp merci
0

Sa arrive mais bon c'est pas la mort
moi je prefere les texte sans mot qui bouge dans tous les sens
0
Sarah-55

Oui c'est sûr! Mais bon j'aimerais bien savoir comment faire pour les remettre quand même!
0

Dit a t'es ami(e)s de t'en envoiyer si jamais tu desespert
0
Sarah-55

Justement ceux qu'ils m'envoie ne s'affichent pas non plus!
Mais ceux que moi je leur envoie ils les reçoivent tout bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors quand tu vois un message vide ou un espace en plein milieu d'un mot clic dessu, clic droit , Ajouter ect... tu vois ce que je veut dire ?
0
Sarah-55

Oui je vois. Enfait j'en ai des émoticones mais quand je veux les mettre dans une conversation ils ne s'affichent pas et pareil pour ceux qu'on m'envoie.
0