Barre de langues

Résolu
Bonjour,
jai suivi la procedure clic drt sur bare demarrer/barre doutils/barre des lagues (coche) mais rien ne s'affiche ????
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

13 réponses

1. il faut d'abord ajouter un deuxieme clavier
    1- demmrer > paneau de configuration > option regionale > option regionale > langue
    2- coche la case " installer les fichier pour les langue a script complex et s'ecrivant de droit a gauche "
    3- clike sur detaile > ajouter > tu choisie une autre langue ( ex : arabe ) > appliqué > ok
    1
    1. tu a bien deux clavier afficher ?
      0
      1. oui mais loption que tu ma dit de cocher nest pas visible le prbm est que la barre ne saffiche pas
        0
    2. dans labarre de tache > clike droit > barre d'outil > , s'que tu trouve la barre de la langue oui / non ? et en suite elle est cocher oui / non ?
      0
      1. elle nest pas visible dans le menu deroulant cest ca mon prlm
        0
    3. alors tu retourne sur Detail des langue
      puis tu clike sur le button barre de langue , en suite tu coche tout les case > ok > appliqué
      0
      1. je trouve pas le bouton barre de langue mais il ya parametres et avance
        0
        1. parametre , en bas
          0
          1. ya parametre des touches ??? cest tout
            0
        2. a coté tu vois le button barre des langue , il ne cera active que si vous ajouter deux clavier en haut
          0
          1. je mexcuse mais je vois les claviers arabe et francais et barre des langue pas active
            0
            1. s'que chaque clavier posséde son econ

FR pour francais
              AR pour arabe

ou il ya seulment une seule econ ?
              0
              1. chaque clavier a son econe
                ex
                francais (francz)
                clavier
                francais
                meme pour l'arabe
                0
                1. ce probleme est resolu merci cetait de faute jai pas bien suivi tes conseils merci
                  0
                  1. tu peut voter sur les message qui vous en etait utile , merci
                    0