Besoin d'aide, souci clavier :)
Inculte2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'inaugure mon inscription avec ce premier post
Voilà mon problème : quand je veux taper la lettre "a", c'est "au" qui s'écrit, ce n'est pas non plus très grave mais devoir tout le temps supprimer la lettre en trop ça risque de devenir vraiment pénible. C'est pareil pour la lettre "q", quand je veux la taper c'est "qj" qui s'affiche.
un exemple pour que ce soit plus compréhensible : "saulut cau vau ?" au lieu de "salut ca va ?" :)
J'ai un peu cherché à voir sur quelles touches j'aurais appuyé malencontreusement mais je n'arrive pas à régler ce souci
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Voilà mon problème : quand je veux taper la lettre "a", c'est "au" qui s'écrit, ce n'est pas non plus très grave mais devoir tout le temps supprimer la lettre en trop ça risque de devenir vraiment pénible. C'est pareil pour la lettre "q", quand je veux la taper c'est "qj" qui s'affiche.
un exemple pour que ce soit plus compréhensible : "saulut cau vau ?" au lieu de "salut ca va ?" :)
J'ai un peu cherché à voir sur quelles touches j'aurais appuyé malencontreusement mais je n'arrive pas à régler ce souci
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Besoin d'aide, souci clavier :)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide