Multijoueur GTA IV
B4T1ST4
Messages postés
79
Statut
Membre
-
djxav95 -
djxav95 -
Bonjour,
Je n'ai aucun problème avec le jeu Solo de GTA IV mais lorsque je sors le portable de Niko pour choisir "Multijoueur", "Partie avec classement", celui-ci me dit que je ne suis pas connecté à Games for Windows - LIVE alors que j'ai bien créé un compte LIVE que j'ai associé au Rockstar Games Social Club et j'ai mis connexion automatique...
J'ai essayé en désactivant le Pare-feu mais toujours le même message, peut-être ai-je bloqué des ports sans le remarquer ?
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...
D'avance merci !
Je n'ai aucun problème avec le jeu Solo de GTA IV mais lorsque je sors le portable de Niko pour choisir "Multijoueur", "Partie avec classement", celui-ci me dit que je ne suis pas connecté à Games for Windows - LIVE alors que j'ai bien créé un compte LIVE que j'ai associé au Rockstar Games Social Club et j'ai mis connexion automatique...
J'ai essayé en désactivant le Pare-feu mais toujours le même message, peut-être ai-je bloqué des ports sans le remarquer ?
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...
D'avance merci !
A voir également:
- Multijoueur GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Ppsspp multijoueur local android - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Comment faire pour jouer à deux sur PSP - Forum PSP
12 réponses
Le Multijoueur fonctionne ! J'ai combiné Daemon Tools Pro Advanced Edition 4.30.4 à YASU 1.6 pour lancer le jeu avec le troisième Patch. J'ai aussi dû réactiver mon compte LIVE car au début il détectait des modifications dans le registre, normal vu qu'il y avait des Cr*cks. Là il s'agit d'une mini-image, donc rien de modifié et SecuROM contourné.
Bref, tout un bordel mais du coup le Solo + le Multijoueur fonctionnent pour 0€, trop content. :cool:
De toute façon je l'ai déjà acheté sur PlayStation 3 à 70€...
Bref, tout un bordel mais du coup le Solo + le Multijoueur fonctionnent pour 0€, trop content. :cool:
Je l'ai aussi sur PS3, mais j'ai racheté le jeu sur PC pour voir la différence, et l'éditeur vidéo est splendide ! ;)
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas, demandez moi ! =)
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas, demandez moi ! =)
Je pense que le Patch 1.0.3.0 est téléchargé et installé avec la MAJ de Games for Windows - LIVE puisque c'est la même erreur :
ERREUR FATALE DE GTA IV : Ressource invalide détectée - veuillez réinstallez le jeu.
Par contre j'ai trouvé la source.
Le Multijoueur est dépendant des Patchs, ce qui fait qu'il faut obligatoirement le Patch 1.0.3.0 ! Comme j'ai le message "ERREUR FATALE DE GTA IV : Ressource invalide détectée - Veuillez réinstallez le jeu" après son installation, je suis donc obligé de rester sous le Patch 1.0.2.0 !
Je n'ai pas encore trouvé la solution pour l'installer sans problème, mais j'ai remarqué que je ne gagne aucun trophé et que dans l'onglet "Amis", ils me proposent de créer un compte mais comme j'en ai déjà un, je rentre mes coordonnées et là : Mise à Jour. Je la fait et PAF : Même erreur, donc c'est sous-entendu le Patch 1.0.3.0 !
J'en suis maintenant certains et j'espère trouver une solution.
ERREUR FATALE DE GTA IV : Ressource invalide détectée - veuillez réinstallez le jeu.
Par contre j'ai trouvé la source.
Le Multijoueur est dépendant des Patchs, ce qui fait qu'il faut obligatoirement le Patch 1.0.3.0 ! Comme j'ai le message "ERREUR FATALE DE GTA IV : Ressource invalide détectée - Veuillez réinstallez le jeu" après son installation, je suis donc obligé de rester sous le Patch 1.0.2.0 !
Je n'ai pas encore trouvé la solution pour l'installer sans problème, mais j'ai remarqué que je ne gagne aucun trophé et que dans l'onglet "Amis", ils me proposent de créer un compte mais comme j'en ai déjà un, je rentre mes coordonnées et là : Mise à Jour. Je la fait et PAF : Même erreur, donc c'est sous-entendu le Patch 1.0.3.0 !
J'en suis maintenant certains et j'espère trouver une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Et tu crois que sa te donne le droit de le télécharger ?
Et tu crois que sa te donne le droit de le télécharger ?
"Et tu crois que ça te donne le droit de le télécharger ?"
Eh, faut arrêter de dire des conneries sans savoir de quoi on parle. On a parfaitement le droit de télécharger des données qu'on a déjà. Surtout que dans ce cas, c'est Rockstar Games qui se fout de la gueule du monde, et ce gars là n'a fait que résoudre un problème par le biais d'une image CD (mini image pour des raisons de place) qui en soit est légale. Si en payant on a plus le droit de résoudre les bugs (je pense surtout à Gears of War PC), je vois plus l'intérêt de payer ...
Eh, faut arrêter de dire des conneries sans savoir de quoi on parle. On a parfaitement le droit de télécharger des données qu'on a déjà. Surtout que dans ce cas, c'est Rockstar Games qui se fout de la gueule du monde, et ce gars là n'a fait que résoudre un problème par le biais d'une image CD (mini image pour des raisons de place) qui en soit est légale. Si en payant on a plus le droit de résoudre les bugs (je pense surtout à Gears of War PC), je vois plus l'intérêt de payer ...
bonjour je ve me connecter au live sur gta iv ballad of the gay tony et quand je sors le portable je vais sur multijoure et sa marque"pas asser d'information néssécére pour jouer en mode live
merci de me donner une réponce
merci de me donner une réponce
moi mon probleme c ke je pe pa aller sur le mode multijoueur.
je sor le portable de niko et je clik sur multijoueur et il me mark ke mon profil xbox live na pa les autaurisations necessaire pour jouer en ligne .
reponder moi vite svp.
CA MENERVE AIDé MOI SVP
je sor le portable de niko et je clik sur multijoueur et il me mark ke mon profil xbox live na pa les autaurisations necessaire pour jouer en ligne .
reponder moi vite svp.
CA MENERVE AIDé MOI SVP